Responder

Acte de naissance ,de décès de DENYS Julia et de PYCKE Victor


tarevne2
female
Mensagens: 48
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour ,
Dans l'espoir de compléter par des documents probants des informations sur mes ancêtres,je recherche l'acte de naissance et de décès de :
DENYS Julia qui serait décédée le 14 juillet 1974 ,fille de DENYS Camille et LAUB Françoise.
et de PYCKE Victor (mari de Julia d'après le faire part de décès de DENYS Camille).Aucune autre information.
J'ai par contre trouvé dans un relevé collaboratif ,mais pas moyen d'envoyer un message à l'auteur, un PYCKE Victor avec une année reférence qui est 1892 ,qui pourrait être son année de naissance ?
Merci d'avance pour votre aide.
DENYS Isabelle
Última edição por zanzigirl em 24 julho 2020, 20:49, editado 1 vez no total.
Razão: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15280
Bonsoir,

J'ai ajouté les noms des personnes à votre titre pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
tarevne2
female
Mensagens: 48
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci
jdelattre2
male
Mensagens: 275
Bonjour,

Naissance DENYS Julia Augustine le 30/01/1898 à Etterbeek
Acte 47 - vue 472
:arrow: https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:S3HT-XXN8-D88?i=471&cc=1482191&cat=177323


Cordialement
Jean-Michel
DENYS Julia Augustine.JPG

PS
Victor PYCKE né en 1892 selon un relevé collaboratif, mentionné dans votre demande :
Acte 1355 du 05/04/1892 à Bruxelles
Vue 497 :arrow: https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:9392-D9SW-HW?i=496&cc=1482191&cat=147201
Pas de mention marginale donc impossible de prouver qu’il s’agisse de la personne recherchée
tarevne2
female
Mensagens: 48
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci beaucoup pour les résultats que vous me communiquez .J'espere que cela débloquera quelques recherches futures.
Bonne soirée.
Responder

Voltar para “Belgique”