Responder

Jean-Louis Giroux dit Roseberry


jfvachon
male
Mensagens: 6
Bonjour,

Je cherche à entrer en contact avec des descendants en ligne paternelle directe de Jean-Louis Giroux dit Roseberry, fils adoptif de Michel Giroux et d'Élisabeth Tessier. Il est né à Beauport, Québec, vers 1783 et on ne connait pas ses parents biologiques. Il se marie à Ste-Marie, Nouvelle-Beauce, en 1807 avec Marie-Geneviève Vachon.

Si vous êtes un Roseberry et êtes intéressé à percer le mystère de son origine, n'hésitez pas à me contacter en privé.
ccla57
ccla57
Mensagens: 190
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
ceux qui ont fait la fiche familySearch, :?:

*Jean Louis Giroux Roseberry
15 décembre 1782 – 13 janvier 1865 • LHJS-RFF
https://www.familysearch.org/tree/person/details/LHJS-RFF
Un petit pas à la fois ;)
j1204
female
Mensagens: 1
jfvachon Escreveu: 26 agosto 2020, 21:43 Bonjour,

Je cherche à entrer en contact avec des descendants en ligne paternelle directe de Jean-Louis Giroux dit Roseberry, fils adoptif de Michel Giroux et d'Élisabeth Tessier. Il est né à Beauport, Québec, vers 1783 et on ne connait pas ses parents biologiques. Il se marie à Ste-Marie, Nouvelle-Beauce, en 1807 avec Marie-Geneviève Vachon.

Si vous êtes un Roseberry et êtes intéressé à percer le mystère de son origine, n'hésitez pas à me contacter en privé.
Bonjour, Je suis Johanne Roseberry, fille de Pierre-Élie Roseberry, fils de Aurèle-Hilaire dit Milaire Roseberry, fils de Joseph Roseberry, fils de Thomas-Cyrille Roseberry, fils de Jean-Pascal Roseberry, fils de Jean-Louis Giroux dit Roseberry. Je ne suis pas membre actif de Geneanet mais bien de My Heritage, donc veuillez communiquer avec moi: jrose chez videotron.ca
Última edição por ponpon5757 em 26 janeiro 2023, 14:09, editado 1 vez no total.
Razão: neutralisation adresse mail
Responder

Voltar para “Canada”