Responder

Actes de Mariage Fetzer/Kabisch


windfly2046
female
Mensagens: 41
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je ne lis pas l'allemand et je me retrouve face à un mystère. Est-ce que c'est le même homme qui est sur ces deux actes de mariage. Il y a une annotation sur le coté d'un des actes. Quelqu'un pourrait-il le traduire ?

Merci pour votre aide,

Marie
Anexos
Adolf Fetzer &  Charlotte Pauline Kabisch
Adolf Fetzer & Charlotte Pauline Kabisch
Sara Luise Kabisch & Ferdinand Adolph Fetzer
Sara Luise Kabisch & Ferdinand Adolph Fetzer
Sara Luise Kabisch & Ferdinand Adolph Fetzer
Sara Luise Kabisch & Ferdinand Adolph Fetzer
portici1portozy
male
Mensagens: 156
Les deux actes de mariage concernent des personnes différentes.
L'annotation en marge du premier de ces mariages fait mention d'un autre mariage, qui n'a rien à voir avec celui qui vous intéresse.
Je vous traduis ci-après les principaux points des deux textes :
1. Mariage FETZER Adolphe
Karlsruhe le 15 mai 1872
Mariage de Adolphe FETZER Dr. médecin, 27 ans, né à Rheinfelden, fils de défunt Antoine Adolphe FETZER et de sa veuve Emma née CROPP, domiciliée à Rheinfelden
avec Charlotte KABISCH, 22 ans, née à St Petersbourg, domiciliée à Karlsruhe, fille de Louis KABISCH, rentier, et de son épouse Pauline CROPP, domiciliés à Karlsruhe

2. Mariage FETZER Ferdinand Adolphe
Karlsruhe le 20 avril 1878
- Monsieur Ferdinand Adolphe FETZER, médecin, de religion protestante, né le 28 mai 1845 à Rheinfelden, y domicilié, fils de feu Dr. Adolphe FETZER et de sa défunte épouse Frédérique CROPP, domiciliés à Rheinfelden
- Dame Louise KABISCH, sans profession, de religion protestante, née le 3 janvier 1855 calendrier russe (= Julien) [correspondant au 15.1.1855 dans le calendrier grégorien] à St Petersberg, domiciliée à Karlsruhe, fille de Louis Alexandre KABISCH, rentier, et de son épouse Pauline née CROPP, domiciliés à Karlsruhe.
(suivent les témoins et les formules standard relatives à la procédure du mariage)

Cordialement
portici1portozy
windfly2046
female
Mensagens: 41
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci pour les infos !
Responder

Voltar para “Allemagne”