Responder

acte de naissance de Pietro vallocchia


Moderador: bigwidower

bigwidower
bigwidower
Modératrice bénévole
Mensagens: 4408
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
jfernandez7 Escreveu: 24 setembro 2019, 10:50 bonjour a tous...
encore un petit service a vous demander .....je suis en relation avec une personne sur familysearch ....nous avons un ancetre commun il me semble bref....je souhaiterai savoir si Pietro vallocchia avait pour épouse Bernardina Coronetti de Castel san angelo..je m'embrouille la tete .....a force de chercher je n'y arrive plus .....merci
Bonjour,

Pour tenter de le savoir, il faudrait soit trouver un acte de mariage entre ces deux personnes, soit à défaut un acte de naissance/baptême d'un enfant dont ils seraient les parents.

Avez-vous déjà cherché les enfants de Pietro VALLOCCHIA dans les registres de Castel San Angelo ?
Cordialement,
Nathalie
------------------------------
Mon site de généalogie italienne : Mes racines en Vénétie

Mes vidéos sur la généalogie en Italie :
jfernandez7
female
Mensagens: 110
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
oui j'ai trouvé giustina vallocchia née en 1885 a castel san angélo merci
jfernandez7
female
Mensagens: 110
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonjour
je sais que Pietro vallocchia est décédé 1861 et Bernardina coronetti en 1863 j'aimerai trouver leur acte de mariage svp .j'ai cherche mais les dates ne vont pas si loin.....merci encore
jfernandez7
female
Mensagens: 110
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
bonjour je n'ose plus poser ma question car j'ai l'impression de jamais poser ma demande au bon endroit ....je ne sais pas ou aller pour trouver nouvelle discussion ???? je pose quand meme ma question je cherche l'acte de naissance de giacomo vallocchia né en 1904 castel san angelo je sais seulement qu'il a un fils qui s'appelle Carmine ....merci d'avance....
bigwidower
bigwidower
Modératrice bénévole
Mensagens: 4408
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

une partie de l'état civil italien de Castel Sant'Angelo est consultable sur Antenati.
Il y figure en particulier les naissances de 1905, vous devriez donc y retrouver l'acte que vous recherchez :

http://dl.antenati.san.beniculturali.it/v/Archivio+di+Stato+di+Rieti/Stato+civile+italiano/Castel+SantAngelo/
Cordialement,
Nathalie
------------------------------
Mon site de généalogie italienne : Mes racines en Vénétie

Mes vidéos sur la généalogie en Italie :
Responder

Voltar para “Italie”