Responder

Milan

gdrouin
gdrouin
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

Milan

Mensagem 25 janeiro 2019, 15:50

Bonjour,
Je recherche dans family Seach une colllection sur Milan, que je ne trouve pas.Est ce que certaines villes n'y sont pas ?
Je recherche des actes d'une grand mère née à Milan Gavino Maria, je ne connais pas sa date de naissance.
Merci ,pour votre aide.
Cordialement
gdrouin

bigwidower
bigwidower
Modératrice bénévole
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Milan

Mensagem 25 janeiro 2019, 18:08

Bonjour,

Comment cherchez-vous dans FamilySearch ? La manière la plus efficace à mon sens est de passer par "Catalogue" puis de rechercher par lieu.

En faisant de la sorte, vous verrez plusieurs collections liées à la ville de Milano. (Chercher "Milano, Milano" pour avoir la ville de Milano et non pas la province)

L'état civil de Milano y est bien signalé mais pour le consulter vous devez vous rendre dans un centre de généalogie des Mormons :
https://www.familysearch.org/search/catalog/1047610?availability=Family%20History%20Library

Cordialement,

p.s. : j'aurais voulu chercher sur Antenati également, mais le site est beaucoup trop lent à cette heure...
Cordialement,

Nathalie
Modératrice du forum "Italie"

Mon site de généalogie : Mes racines en Vénétie
Fil de veille sur la généalogie italienne : Généal'Italie (Page Facebook)

gdrouin
gdrouin
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Milan

Mensagem 27 janeiro 2019, 15:16

Bonjour,
Merci ,pour le conseil ,en effet j'ai cherché par le nom et un peu au petit bonheur.
Mais je vois qu'il faut me déplacer dans un centre pour consulter les micro films.
ce n'est pas très près de chez moi, et je vais attendre les beaux jours, pour m'y rendre .
Merci et bon dimanche !
gdrouin

Responder

Voltar para “Italie”