Responder

Actes à Roccasecca, Frosinone

dlecacheux
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Quelqu'un sait il, si il y a un calendrier sur la publication des actes du Frosinone et Roccasecca par le site Antenati. Chaque fois que je vais voir depuis plusieurs mois, cela me dit que c'est en cours, en progression.
Sait on si les actes de Roccasecca sont publiés sur un autre site ?
Je recherche des actes concernant mes arrières grands parents, notamment :

- L'acte de naissance de mon arrière grand mère Maria, Carmela Campone née le 27/04/1862 à Roccasecca
- Son acte de mariage avec Gaétano Rossini ( fils de Biagio et Caterina ) avant 1888 à Roccasecca ( leur fils aîné ( vivant ) Giovanni, est né à Roccasecca le 16/061888 .
Si les actes à Roccasecca, ne sont pas accessibles en ligne, peut on m'indiquer, comment je peut obtenir ces actes ? Courrier ? Aides sur place ?
Cordialement
Didier Lecacheux

bigwidower
bigwidower
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

je n'ai pas de réponse en ce qui concerne le planning des publications sur Antenati

Une partie de l'état civil de Roccasecca (état civil préunitaire) a été numérisé par les Mormons, vous pouvez le consulter en vous rendant dans l'un de leurs centres d'histoire familiale :
https://www.familysearch.org/search/catalog/130544?availability=Family%20History%20Library
Cordialement,

Nathalie
Modératrice du forum "Italie"

Mon site de généalogie : Mes racines en Vénétie
Fil de veille sur la généalogie italienne Généal'Italie (Page Facebook)

dlecacheux
male
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci de votre réponse, concernant les actes à Roccasecca disponibles sur Family search. Mais , je ne comprends pas tout pour les consulter, je me suis inscrit sur family search, mais faut il impérativement se déplacer physiquement sur un de leur sites pour les consulter ? Ce n'est pas possible en ligne ? A priori j'habites à 150 kms de leur premier centre.
Cordialement
D.Lecacheux

bigwidower
bigwidower
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Oui, il faut se déplacer pour consulter les actes.
Le propriétaire des images (archives italiennes) n'autorise pas leur consultation en ligne sur le site FamilySearch.
Ces images seront sans doute un jour en ligne sur le portail des archives italiennes (Antenati).
Cordialement,

Nathalie
Modératrice du forum "Italie"

Mon site de généalogie : Mes racines en Vénétie
Fil de veille sur la généalogie italienne Généal'Italie (Page Facebook)

Responder

Voltar para “Italie”