Responder

Aide pour ceux qui recherche des actes d'Espagne


lysa
female
Mensagens: 8
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous

Si vous avez besoin d'acte pour le diocése d'Albacete, d'Avila et de Cuidad Rodrio, je connais des actes en ligne(fais par les mormons) registre entre les annés 1600 et 1900

Contactez moi sur : [email protected]

lsalvetat
female
Mensagens: 23
Bonjour,
je recherche des actes sur la ville de CORDOBA. En effet, je cherche l'acte de naissance de mon bisaileul, Juan Antonio GARCIA LAGUNA qui serait né à Cordoba en 1832. C'est le fils de Jorge Garcia (natif del royo - province de Soria) et de Maria LAguna (native elle aussi de Cordoba).
Je cherche également l'acte de mariage des parents, mais n'ai pas trop d'indication.

Si vous pouviez me donner un conseil, il serait le bienvenu.

Merci.

Cordialement.

Liliane.

P.S. J'"aimerai savoir, mais après maintes recherches n'y arrive pas, quelles étaient les paroisses édifiées sur la ville de CORDOBA à cette époque, et ce, pour limiter mes recherches.
jythorrignac
jythorrignac
Mensagens: 6
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
je recherche l'acte de naissance de mon AGP, SERRANO Manuel, gabriel, Vicente, né le 18 mars 1859 à Novelda, Province d'Alicante. Fils de SERRANO Jean et de MARTINEZ Térésa, Abaty.

Merci d'avance

Jean-Yves
lsalvetat
female
Mensagens: 23
Bonjour,

J'ai lu votre message. Je ne pense pas qu'il y ait un lien de parenté. Des Martinez c'est pas ce qui manque en Espagne. Les miens sont issus de deux petits villages à coté de Madrid. L'un se nomme Tielmes de Tajuña et l'autre se nomme Coslada, qui est devenu une grande ville.
Mon grand père paternel s'appelait Felipe Martinez Aparicio (né à Coslada), son père s'appelait Tomas Martinez Cadenas, né à Tielmes, et son grand père s'appelait Juan Martinez, de Tielmes. C'est tout ce que j'ai.
Cordialement.

Liliane.
lysa
female
Mensagens: 8
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous

Je ne peux que vous aider que, si vos ancetres figurent dans la province d'Albacete.

Merci d'avance Patricia
fllorens
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Patricia

si vous pouvez me faire une photocpie ou par internet d'un acte de naissance de Martinez Maria,Joaquina,Joséfa née ver le 3.6.1868 à MOBARRA ( province d'Albacélé) en espagne , décédée date inconnue ( entre 1890 et 1905 )
Martinez Jean né entre 1860 et 1865 à Mobarra ( province d' Albacélé ) en espagne
je vous remercie Cordialement Francine
Mon adresse : Madame Llorens Francine
2,rue Alain 66750 SAINT CYPRIEN
e mail : [email protected]
nicha
female
Mensagens: 4
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à vous tous !Je suis à la recherche des actes de naissance de mon AGP :GISBERT Domingo Pascual né à Sella (province d'Alicante )le 16/05/1861 et de mon AGM :MAS Joséphine née à Denia (province d'Alicante )le 20/12/1862.Merci.
lysa
female
Mensagens: 8
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour Nicha

Pour Denia il y a Juan Ramon Perez Martinez qui vous aidera, je pense car il habite cette ville, il faut juste lui écrire en espagnol....... Sérieux généalogiste et en plus très gentil.. Il a un site sur généanet, je vous donne sa boite mail.

[email protected]

Bonne généalogie Patricia
nicha
female
Mensagens: 4
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour! Je vous remercie beaucoup et bonne journée ; Nicha.
cortesgene
cortesgene
Mensagens: 5
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour
je recherche (albacete) l acte de naissance de maria angela gimenez rios (mon arrière grand mère)
fille de antonio gimenez et teresa (terera) rios

à penas de san pedro.

son fils emilano est né le 9/08/1884 a penas de san pedro (albacete) j'ai trouvé son acte sur le site dont vous parllez
mais je n arrive pas a trouver sa mere(maria gimenez rios) , je n'ai aucune dates de naissance, mais elle est bien née au même endroit ainsi que ses parents,donc je pense qu'on doit la trouver !!
pouvez-vous m'aider?

merci beaucoup car je coince sur cette branche

bien a vous
geneviève

lsalvetat
female
Mensagens: 23
Bojour,

Puisue vous connaissez l'endroit de naissance, et qu'elle est néee avant1870, il vous faut écrire à la paroisse de la commune de naissance, car avant 1870 ce sont les paroisses qui enregistraient les naissances, mariage et décès. Il vous faut donc demander un acte de bâp en calculant à peu près sa date de naissance, c'et à dire 25 ans avant son fils.
Cordialement.
Liliane.
lsalvetat
female
Mensagens: 23
Pour Lysa,

Connaitriez vous quelq
lysa
female
Mensagens: 8
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour Geneviève



En réponse à votre message, si vous avez trouvé le fils, et que vous êtes certaine que sa mère est née au même endroit, enlevez 20 ou 25 ans pour trouver la mère. Les frères et sœurs 2 ou 3 ans avant ou après, vous, ça ou donnera une idée de la date de mariage, très importante car il y a l'âge, sur l’acte. Essayez aussi les décès
Attention aussi aux prénoms, il peut y en avoir plusieurs, exemple mon arrière G Mère s'appelait Carlota, et je l'ai trouvée à Ana Maria Carlota.
Si vous ne trouvez rien, faites comme moi, page après page, registre, après registre...

Cordialement Patricia
cortesberruezog
female
Mensagens: 6
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour,
oui j'ai fais ça , page par page avec plusieurs années de différence !! j'ai passé tout un week end à ça !!
J'ai regardé aussi les prenoms soit Maria angeles soit angeles maria !! mais d'apres l'acte de son fils elle s'appelerait Maria tout court !!
sur les registres il manque certaines années !! pour les naissances ou décés !! mais il me semble avoir bien regardé!! je me dis que j'ai dù la manquer d'une page sans faire expret !!

enfin voila, je suis au même point !!

je vais bien finir par la trouver quand même !

je vous remercie de m 'avoir répondu

bien a vous tous
geneviève
cortesberruezog
female
Mensagens: 6
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
ha oui j'ai oubliée de préciser que j'ai écris à la paroisse d'albacete pour mon grand père ,il y a de ça 1 ans. J'ai jamais eu de réponse c'est grâce au site des mormons que j'ai pu le trouver !!


mais à l'époque,je ne savais pas qu'il était né à Penas de San Pedro.
Responder

Voltar para “Espagne”