Responder

Recherches LOPEZ & LLEDO Alicante (Guadalest)


walioun
walioun
Mensagens: 12776
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
sraich Escreveu: 22 agosto 2019, 06:10………...Je rebondis sur votre message, j'ai moi meme un couple LLEDO (Francisco) - LOPEZ (Josefa), originaire d'Espagne, et qui ont eu une petite fille nommee Letizia Marguerite LLEDO (mon arriere grand mere), nee a Oran (Algerie) en 1900...…………...
Avez vous avance sur vos recherches du cote de ce petit village ?
……………………….
Bonjour,

Si à l'origine, tous les élément avaient été donnés, cette discutions n'existerait pas.
En effet ce couples né avant 1900, mais arbre caché, n'auraient pu être naturalisé en 1926 puisque l'un d'eux est dcd en 1913 (arbre visible aujourd'hui !.... :(
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
lbacelo
female
Mensagens: 4876
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Pouvez-vous mettre cet acte à la traduction sur traduction autres langues:
https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=69845

Si Manu95 veut bien reconnaitre les noms et lieux en Espagne, je n'arrive pas à lire, puis revenez sur Espagne pour la suite...
Merci.
Lyne
lbacelo
female
Mensagens: 4876
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
sraich Escreveu: 22 agosto 2019, 06:10 Bonjour Remy,

Je rebondis sur votre message, j'ai moi meme un couple LLEDO (Francisco) - LOPEZ (Josefa), originaire d'Espagne, et qui ont eu une petite fille nommee Letizia Marguerite LLEDO (mon arriere grand mere), nee a Oran (Algerie) en 1900.
L'acte de naissance mentionne l'origine de "Guardales" pour le pere, localite qui n'existe pas en Espagne, et qui pourrait bien etre en fait Guadalest.

Avez vous avance sur vos recherches du cote de ce petit village ?

Cordialement,

--Sebastien
Re
Après 1870 environ, faire une demande au registre civil adresse plus haut, avant 1870 environ faire une demande à l'église, pour
les adresses:
http://www.archivodoa.es/contacto.html
Il y a un site internet mais les actes sont anciens:
http://www.indice.archivodoa.es/parroquias_digit_orihuela.php

ou
NUESTRA SEÑORA DE LA ASUNCIÓN
Iglesia, 6 -
03517 GUADALEST ( El Castel)
Alicante,
Espagne
Autre adresse sur Google!

Iglesia Saint Anne
Partida Frigalet, 3,
03793 Castell de Guadalest
Alicante,
Espagne
Je peux vous envoyer les imprimés de demandes R.C. ou église...
Lyne
sraich
male
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci Lyne pour ces informations !
Pourriez vous m'envoyer les formulaires de demande pour le RC & les eglises comme vous le proposez ? Ca me serait tres utile effectivement !
Bien cordialement,
Sebastien
lbacelo
female
Mensagens: 4876
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
re
Fait sur messagerie.
Autre adresse si pas de réponse des églises:
Diócesis de Orihuela-Alicante
Calle Marco Oliver, 5. 03009 Alicante
Espagne
Teléfono: 965 204 909 / 965 204 910/ 965 204
Fax: 965 215 773
Email: [email protected]
sraich
male
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
lbacelo Escreveu: 30 setembro 2019, 09:31 re
Fait sur messagerie.
Autre adresse si pas de réponse des églises:
Diócesis de Orihuela-Alicante
Calle Marco Oliver, 5. 03009 Alicante
Espagne
Teléfono: 965 204 909 / 965 204 910/ 965 204
Fax: 965 215 773
Email: [email protected]

Merci mille fois !
lbacelo
female
Mensagens: 4876
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
walioun Escreveu: 22 agosto 2019, 07:58
sraich Escreveu: 22 agosto 2019, 06:10………...Je rebondis sur votre message, j'ai moi meme un couple LLEDO (Francisco) - LOPEZ (Josefa), originaire d'Espagne, et qui ont eu une petite fille nommee Letizia Marguerite LLEDO (mon arriere grand mere), nee a Oran (Algerie) en 1900...…………...
Avez vous avance sur vos recherches du cote de ce petit village ?
……………………….
Bonjour,

Si à l'origine, tous les élément avaient été donnés, cette discutions n'existerait pas.
En effet ce couples né avant 1900, mais arbre caché, n'auraient pu être naturalisé en 1926 puisque l'un d'eux est dcd en 1913 (arbre visible aujourd'hui !.... :(

Dommage qu'il soit nécessaire d'utiliser les forceps pour obtenir des informations, pas assez de réflexion ou peur que les bénévoles utilisent les renseignements qui sont simplement indispensables et ne concernent absolument pas nos arbres???
Cette pensée est valable pour tous et pas pour ces messages en particulier.
Lyne
lbacelo
female
Mensagens: 4876
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
aminelaksari Escreveu: 26 novembro 2019, 09:05 bonjour Tous le monde,
j'ai réussi a obtenir d'autres informations concernant la famille LLEDO , ( LLEDO josé) est né entre 1851 et 1861 a albatera a alicante fils de josé et fuentes rosa .
pourriez vous m'envoyer l'adress de l'église de albatera et le modèle de lettre pour un acte de naissance copie intégrale , merci d'avances
Re
Il faut ouvrir un nouveau message sur Espagne, et je vous répondrai,je ne réponds plus au message qui se greffe sur d'autres, trop compliqué à gérer.
Cordialement.
Si vous ne voulez pas tout réécrire, mettez le lien vers celui-ci.
Lyne
lbacelo
female
Mensagens: 4876
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
aminelaksari Escreveu: 26 novembro 2019, 14:26 bonjour Tous le monde,
j'ai réussi a obtenir d'autres informations concernant la famille LLEDO , ( LLEDO josé) est né entre 1851 et 1861 a albatera a alicante fils de josé et fuentes rosa .
pourriez vous m'envoyer l'adress de l'église de albatera et le modèle de lettre pour un acte de naissance copie intégrale , merci d'avances
RE RE

Il faut ouvrir un nouveau message sur Espagne, et je vous répondrai, je ne réponds plus au message qui se greffe sur d'autres, trop compliqué à gérer.
Cordialement.
Si vous ne voulez pas tout réécrire, mettez le lien vers celui-ci.
Lyne
gen2019
male
Mensagens: 41
Modo de introdução: Texto
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir à tous
Toutes mes excuses pour avoir quitté ce fil que j'avais initié...
Merci à Lyne pour ces précieuses réponses. Il va me falloir me lancer sur des documents en espagnol mais brrrrr... :-(
Pour Sébastien: non je suis à zéro :-( ...mais une des soeurs de ma grand-mère s'appelait Laetitia !
Pour aminelaksari: non je n'ai aucun lien avec votre famille, apparemment :-( Désolé et bonne recherches !
Rémy
Responder

Voltar para “Espagne”