Responder

Espagne Fuentes Munoz Maria née Munoz Calvo


pacosacha2024
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour a tous je recherche ma grand mere Fuentes Munoz Maria née Munoz Calvo née a Santa cruz de Moya Espagne .j'ai effectuée diverses demande d'acte de naissance je n'obtient aucune réponse !! du coup je suis bloquée sur cette branche la . je connais les noms et prenoms de ses parents mais j'ignore sa date de naissance a vue de nez je la situe en 1900 .par avance merci . Marie Ange Fuentes Gruissan (11)
Última edição por bricor em 11 outubro 2019, 11:18, editado 1 vez no total.
Razão: personnalisation du titre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensagens: 42474
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Le forum "bouteille à la mer" est un forum classé dans les forums géographiques à utiliser lorsqu’on n’a aucune idée du lieu de l’acte recherché.

J'ai déplacé votre fil dans le forum Espagne. J'ai modifié votre titre.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
pacosacha2024
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour je vous remercie beaucoup salutation Marie Ange
lbacelo
female
Mensagens: 4878
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
pacosacha2024 Escreveu: 11 outubro 2019, 10:22 bonjour a tous je recherche ma grand mere Fuentes Munoz Maria née Munoz Calvo née a Santa cruz de Moya Espagne .j'ai effectuée diverses demande d'acte de naissance je n'obtient aucune réponse !! du coup je suis bloquée sur cette branche la . je connais les noms et prenoms de ses parents mais j'ignore sa date de naissance a vue de nez je la situe en 1900 .par avance merci . Marie Ange Fuentes Gruissan (11)
Bonjour
Vous avez bien fait la demande à son nom de jeune fille?
Si oui, ou bien la date ou le lieu n'est pas exact.
Ou l'avez vous fait, à quelle adresse?
Vous pouvez aussi demander à la paroisse le baptême, le curé sera plus conciliant!
Lyne
P.S.: sur votre arbre il est noté :Aras de alpuente (valencia) comme lieu de naissance, lequel est le bon?
pacosacha2024
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour merci de votre réponse oui effectivement me suis trompée de village !!!! je vient de refaire la demande a la mairie de aras de Alpuente .je mentionne son nom de jeune fille ainsi que les noms et prénoms de ses parents . Son année de naissance est 1900 ou 1901 car sur l'acte de naissance de son fils donc mon pere né en 1935 il est mentionné qu'elle a 34 ans . Marie Ange
lbacelo
female
Mensagens: 4878
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Re
IL faut faire la demande au Registre Civil et non pas à la mairie pour l'acte de naissance, ou bien à la paroisse pour le baptême.
Les femmes en Espagne, gardent leur nom de jeune fille toute leur vie même mariées.
Il vaut mieux mettre une tranche d'âge car les âges sont à peu près sur les actes.
Lyne
Responder

Voltar para “Espagne”