Responder

Famille egea Navarro et tendero


cdegea
female
Mensagens: 123
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour je recherche la famille de mon arrière arrière grand père Pedro ramon egea Navarro né le 19/5/1826 a cehegin en Espagne son père don Santos benito de egea murillo né 1804décédé 1828 24 ans de quoi est il mort si jeune?son épouse ana Maria Navarro née en 1808 à cehegin morte en 1847 a cehegin après sa mort Pedro est parti en algerie a tlemcen il n’avait ni frères ni sœurs mais avait il des oncles ou des tantes comment les trouver ? Merci pour votre aide précieuse à bientôt Degea chantal
lbacelo
female
Mensagens: 4879
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir
Si je comprends bien, vous cherchez de la famille de Pedro ramon egea Navarro né le 19/5/1826 a Cehegin en Espagne (il faut mettre une majuscule à la première lettre du prénom et écrire en majuscule le nom).
Pedro Ramon EGEA NAVARRO.
Les enfants en Espagne portent toute leur vie le nom du père en premier et le nom de leur mère en second.
Il est donc difficile de trouver les oncles et les tantes si l'on ne connait pas leurs deux noms.
Il faut regarder sur Family, et si vous ne trouvez rien, demander les censos de poblacion ( recensements) à la mairie, en demandant une fourchette d'années concernées.

Ayuntamiento de Cehegín
c/ López Chicheri, 5
30430 Cehegín
Murcia
Espagne

968740400

[email protected]
Cordialement.
Lyne
Responder

Voltar para “Espagne”