Responder

Juan Carmona Hernandez


chaussures
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir
Je suis à la recherche d'actes de naissance et de décès de mon arrière grand père Juan Carmona Hernandez marié à Angela
Hernandez Gil
Pour ma grand mère son père était José Hernandez et sa mère Manuela Gil ils étaient tous de Carboneras.
De plus je suis à la recherche de mon grand père Juan Carmona Hernandez né en 1879 à Carboneras marié à Rosa Simon Capel
née en 1884
Merci pour votre aide Rose
walioun
walioun
Mensagens: 12776
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
chaussures Escreveu: 25 novembro 2019, 16:54............….recherche d'actes de naissance et de décès de mon arrière grand père Juan Carmona Hernandez marié à Angela Hernandez Gil
Pour ma grand mère son père était José Hernandez et sa mère Manuela Gil ils étaient tous de Carboneras.
De plus je suis à la recherche de mon grand père Juan Carmona Hernandez né en 1879 à Carboneras marié à Rosa Simon Capel née en 1884...…………..
Bonjour,

Il vaudrait mieux, ouvrir un nouveau fil, ou demander à un modo de le déplacer en cliquant sut le ! (en haut à droite de votre message).
Car vous vous rattachez comme d'autres à un vieux fil de 2015. Dons les réponses s'emmêlent !..

Il faudrait aussi être plus précis dans vos dates (jj/mm/aaaa) car HERNANDEZ est hyper courant.
On en trouve plus de 20, naturalisés, qui sont nés à Carboneras, et plus de 1.400 nés ailleurs.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
lbacelo
female
Mensagens: 4876
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir
Suivez la recommandation de Walioun, je vous donnerai des adresses...
Lyne

Pour Carboneras il y a des actes à l'église depuis:
San Antonio de Padua
-baptême1827
-confirmation1880
-matrimonio1827
-defuncion1827
+ le registre civil depuis 1870 environ.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Mensagens: 42833
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

je viens de séparer les trois derniers messages, j'espère que c'était encore utile.

l'identifiant "chaussure" qui a écrit tout un message en cliquant sur le point d'exclamation n'a pas compris le fonctionnement des forums !

il faut cliquer sur répondre et pas sur un signalement à la modération.

Votre message a été détruit.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
chaussures
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
chaussures Escreveu: 25 novembro 2019, 16:54 Bonsoir
Je suis à la recherche d'actes de naissance et de décès de mon arrière grand père Juan Carmona Hernandez marié à Angela
Hernandez Gil
Pour ma grand mère son père était José Hernandez et sa mère Manuela Gil ils étaient tous de Carboneras.
De plus je suis à la recherche de mon grand père Juan Carmona Hernandez né en 1879 à Carboneras marié à Rosa Simon Capel
née en 1884
Merci pour votre aide Rose
chaussures
female
Mensagens: 3
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
chaussures Escreveu: 25 novembro 2019, 16:54 Bonsoir
Je suis à la recherche d'actes de naissance et de décès de mon arrière grand père Juan Carmona Hernandez marié à Angela
Hernandez Gil
Pour ma grand mère son père était José Hernandez et sa mère Manuela Gil ils étaient tous de Carboneras.
De plus je suis à la recherche de mon grand père Juan Carmona Hernandez né en 1879 à Carboneras marié à Rosa Simon Capel
née en 1884
Merci pour votre aide Rose
Responder

Voltar para “Espagne”