Responder

Renseignements famille Francisco SOLER et son épouse Sensia PEREZ .. et leurs ascendants...

bjalbyluchini
bjalbyluchini
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour.. Ma Grand Mere maternelle Maria, Milagro SOLER était nėe à RELLEU, PROVINCE D'ALICANTE, Espagne, le 24 JANVIER 1901.. Je cherche des renseignements date de naissance.. deces... de ses parents FRANCISCO SOLER.. son épouse SENSIA PEREZ SOLER.. et leurs ascendants.., si cela est possible.. Ma grand-mère disait que leur état civil avait été consigné dans les registres paroissiaux, mais que l'Église avait brûlé... Savez vous où je peux avoir quelques renseignements pour réaliser mon arbre généalogique.. j'ai écrit à la mairie,de RELLEU mais n'ai obtenu aucune réponse.
Merci å qui prêtera attention å mon mail,
Cordialement,
Bernadette Luchini

walioun
walioun
Ver a árvore genealógica
bjalbyluchini Escreveu:
02 julho 2020, 21:42
...........
Maria, Milagro SOLER
nėe à RELLEU, Espagne,
le 24 JANVIER 1901.. .................
Bonsoir,

Etes vous certaine de sa date de naissance !, possible que ce soit elle !.
naturalisée dans le dpt de Constantine.

Ce dossier est aux ANF ou vous pouvez le demander :
Capture.JPG
Cette personne était apparemment célibataire ou divorcée en 1952/53
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

bjalbyluchini
bjalbyluchini
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse..
Sur les documents d'identité que j'ai de ma grand mère, Maria, Milagro, Soler il est indiqué, qu'elle était née à RELLEU le 24 janvier 1900, le doute était sur l'année 1900 ou 1901.. Elle s'est mariée à Puissalicon France le 15 mai 1920 avec Emile AUGE dont elle a divorcé le 22 aout 1963, et remariée le 16 Aout 1965 à BEZIERS avec René BARTHES. Elle est décédée le 31 octobre 1989 à BEZIERS. Je ne sais pas à quelle date elle a été naturalisée Française.
J'aimerai trouver des renseignements sur ses parents Francisco SOLER et Sensia PEREZ - SOLER..
N'ayant aucune date les concernant, je ne sais où me renseigner, les registres paroissiaux ayant été plus ou moins détruits lors d 'un incendie..
Donc, je ne pense pas qu'il s'agisse de la même personne, la famille SOLER était paraît il nombreuse... Une parente peut être????
Encore une fois merci de m'avoir répondu,
Cordialement,

walioun
walioun
Ver a árvore genealógica
bjalbyluchini Escreveu:
03 julho 2020, 18:23
........
Donc, je ne pense pas qu'il s'agisse de la même personne, la famille SOLER était paraît il nombreuse... Une parente peut être????.....................
Je pense qu'il devrait vous être facile de savoir si cela la concerne ou pas !
Ce qui ne colle pas en plus de la légère différence de date de naissance :
Est que cette personne n'est pas mariée en 1952/53
Et vous devez savoir !, si elle résidait en 1952/53 en Algérie dans le département de Constantine.

SOLER est hyper courant comme patronyme espagnol, j'en ai connu une dizaine sans aucun lien familial apparemment.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

bjalbyluchini
bjalbyluchini
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Merci encore une fois..
En 1952 53, ma grand mère était mariée à EMILE AUGE et vivait à BEZIERS. Elle n'est jamais allée en Algérie. Elle y a vécu jusqu'à la fin de sa vie.

genbasit
female
Ver a árvore genealógica
bjalbyluchini Escreveu:
02 julho 2020, 21:42
Bonjour.. Ma Grand Mere maternelle Maria, Milagro SOLER était nėe à RELLEU, PROVINCE D'ALICANTE, Espagne, le 24 JANVIER 1901.. Je cherche des renseignements date de naissance.. deces... de ses parents FRANCISCO SOLER.. son épouse SENSIA PEREZ SOLER.. et leurs ascendants.., si cela est possible.. Ma grand-mère disait que leur état civil avait été consigné dans les registres paroissiaux, mais que l'Église avait brûlé... Savez vous où je peux avoir quelques renseignements pour réaliser mon arbre généalogique.. j'ai écrit à la mairie,de RELLEU mais n'ai obtenu aucune réponse.
Merci å qui prêtera attention å mon mail,
Cordialement,
Bernadette Luchini
Bonjour,

Les actes d'état civil ne sollicitent pas en mairie, vous avez en tête de forum les indications de recherches

Également un aperçu

http://www.guide-genealogie.com/guide/genealogie-espagne.html

Avec l'identité de ses parents vous pouvez solliciter en mairie le recensement (empadronamiento) en indiquant la période, il y figurera leur identité, profession, date et lieu de naissance. ..

Cordialement.

bjalbyluchini
bjalbyluchini
Ver a árvore genealógica
Merci beaucoup.. J ai suivi les liens indiqués en tête du forum, et ai effectué une demande.. à voir...
Merci de votre aide précieuse.
Cordialement,

Responder

Voltar para “Espagne”