Responder

Recherche piste de recherche


csoerensen
csoerensen
Mensagens: 6
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, je suis bloquée depuis une éternité sur Francesco MILLA fils de Joseph et Francesca Fortuno
Naissance de MILLA françois.png
MILLA est un nom très répandu, je n'arrive pas à débloquer notamment en l'absence de double nom des parents
scoeurjoly
male
Mensagens: 1176
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
.
Última edição por scoeurjoly em 15 abril 2021, 00:03, editado 1 vez no total.
csoerensen
csoerensen
Mensagens: 6
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Oui, François (franscisco) MILLA est mon sosa 96
J'ai donc son mariage avec une française ainsi que tous ses enfants et son décès en France mais pas de renseignements supplémentaires sur les actes trouvés.
scoeurjoly
male
Mensagens: 1176
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
.
Última edição por scoeurjoly em 15 abril 2021, 00:04, editado 1 vez no total.
lbacelo
female
Mensagens: 4879
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Última edição por lbacelo em 16 fevereiro 2021, 07:41, editado 1 vez no total.
lbacelo
female
Mensagens: 4879
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Re
VILA REAL SAN JAIME
MILLA Jose X FORTUÑO 1782 M-O2 (1770-1805) FOLIO 129
https://www.raicesreinovalencia.com/index.php/es/indices-sacramentales
csoerensen
csoerensen
Mensagens: 6
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci infiniment pour ces liens, c'est tout ce que je demandais : des pistes de recherche :)
Comment consulter ces folios ?
lbacelo
female
Mensagens: 4879
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Re
En demandant l'acte, rien n'est gratuit à part le registre civil et comme les dates sont antérieures à 1870, il n'y a que l'église qui peut les fournir. Il y a de fortes chances pour que ce mariage soit le bon.
Ou bien comme le premier acte le demander à la parroquia de Vila Real

Archivos
San Cristobal nº 5
12400 Segorbe (Castellón)
Telf.610493862
[email protected]
http://archivo-obsegorbecastellon.es/
Última edição por lbacelo em 16 fevereiro 2021, 13:21, editado 2 vezes no total.
csoerensen
csoerensen
Mensagens: 6
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Un grand merci à vous et oui, je pense aussi que cet acte pourrait être le bon, mais c'est quand même dommage de ne pouvoir le consulter avant de le demander.
lbacelo
female
Mensagens: 4879
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Re
C'est un truc pour donner de l'argent à l'église!!! :lol:
Si pas le bon, tant pis pour vous et tant mieux pour eux.
Il y a un baptême à Albaida sur Valencia de Fortuño Casulla Francisca en 1770
csoerensen
csoerensen
Mensagens: 6
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Pour vous tenir au courant Ibacelo, voici la réponse que je viens de recevoir, je vais donc rester coincée sur ce couple :(
Merci encore pour votre aide
Anexos
Sans titre.png
csoerensen
csoerensen
Mensagens: 6
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Traduction google
Bonjour,

Actuellement, la numérisation et l'indexation des documents paroissiaux existant jusqu'en 1919 des paroisses des différentes localités qui composent l'actuel diocèse de Segorbe-Castellón sont en cours. Le processus n'est pas encore terminé.

Par conséquent, nous vous demandons de vous inscrire au lien

http://www.archivo-obsegorbecastellon.es/index.php/indexacion

Ici, vous pouvez consulter les éléments sacramentels de tous ces documents qui ont été numérisés et, plus tard, indexés et mis à jour sur le Web et, à partir de là, faire les demandes correspondantes, car c'est la façon de les traiter. Toutes les informations sur les tarifs et les mises à jour sur l'avancement du processus sont annoncées sur le web.

Comme je l'ai indiqué précédemment, le processus n'est pas terminé et tous les documents et objets sacramentels de toutes les localités de notre diocèse n'ont pas encore été numérisés, indexés et mis à jour sur le Web. Par conséquent, nous ne pouvons pas donner une date d'achèvement précise.

Les candidats aux objets sacramentels demandent généralement «l'image numérisée certifiée» dont le prix est de 5 euros / objet, car ce qu'ils veulent, c'est réaliser l'arbre généalogique familial correspondant.
La «certification littérale» est de 15 euros / article et est généralement demandée pour les procédures bureaucratiques / administratives officielles.


Plus précisément, concernant les informations que vous souhaitez et, selon les informations que vous avez indiquées dans le mail, nous devons vous informer que le livre M02 (1770-1805) N'EXISTE PAS OU EST DISPARU. Les données que vous avez fournies correspondent à celles qui figurent dans l'Index des mariages, où il est indiqué que le mariage de José Millá avec Fortuño est enregistré à la page 129, mais le livre de l'acte de mariage sacramentel manque, pour ce qui est impossible sa numérisation.

Si vous recherchez via le lien indiqué ci-dessus, vous trouverez ces informations.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.

Sincères salutations,

Gemma Cercós
lbacelo
female
Mensagens: 4879
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Re
Vous êtes remonté loin, mais sans livre, impossible de continuer. Dommage.
Lyne
Responder

Voltar para “Espagne”