Responder

Recherche acte de décès de Renée Marie MEDARD sur départements 72, 28, Paris 17è, 93 et 95 RESOLU !!!

florimence
florimence
Mensagens: 243
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je recherche l'acte de décès entre 1854 et 1897 de Renée Marie MEDARD, née le 21/01/1802 à Prévelles (72) mère célibataire.
Mes recherches sur le département de La Sarthe restent infructueuses à ce jour.
Lors du mariage de son fils René MEDARD en 1854 elle est dite présente et lors du décès de ce même fils en 1897 elle est dite décédée mais sans date ni lieu.

Son fils René a habité à :
- Chartres de 1854 à 1858
- Paris 17ème de 1861 à 1871
- Noisy le Grand de 1872 à 1876
- Villiers le Bel 1897 date de son décès.

Elle aurait pu vivre avec son fils René alors j'ai aussi fait quelques recherches sur les départements de l'Eure et Loir, Paris 17è, Seine Saint Denis et Val d'Oise mais sans succès.

Merci à l'avance pour votre aide.
Cordialement,
Patricia
Última edição por florimence em 16 março 2020, 15:21, editado 3 vezes no total.
mimary
female
Mensagens: 459
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

J'ai trouvé le décès de Renée Marie (sous le nom d'Anne Marie) MEDARD à TUFFE (72) le 10 février 1877, page 97/217 du registre.

Et ce recherchant sur les tables d'enregistrement : née à Prévelles le 1er pluviose an X (75 ans), célibataire, fille de François MEDARD et de Renée CORNEL.

Bonne journée.
Monique.
florimence
florimence
Mensagens: 243
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Monique,

Merci beaucoup pour avoir découvert ce fameux acte de décès de Renée Marie. Je commençais à désespérer de le trouver.
J'ai pourtant parcouru les Tables Décennales et les TSA de la Sarthe à plusieurs reprises mais je m'étais focalisée sur le prénom de Renée Marie. J'ai surement vu Anne Marie mais je n'ai pas tilté. Comme quoi, la prochaine fois je regarderai de plus près. Heureusement que vous étiez là pour la trouver ! :D
Encore merci !

Bon après-midi,
Cordialement,
Patricia
Responder

Voltar para “Tous départements”