Responder

FIABILITE DES RESULTATS ADN MYHERITAGE

chtidu92
male
Bonjour je viens d'avoir les premiers résultats de myheritage.62% de nord ouest européen ce qui est énorme car même les hollandais ou allemands toujours d'après myheritage tournent a 59% j 'ai 22% Italie et 16% ibère.mes 3 grands parents sont originaires de l'Ain Bresse et budget et ma grand mère maternelle du nord 59.quandvon regarde les stats etnics par pays les français ont 40% d'ibere en moyenne et 40 Italie donc je suis bien un germanique, ou anglo saxons.quant a l 'ibere ça remonte sûrement a l 'epoque de Charles Quint ou les espagnols dominaient les provinces unies qui ne s 'appelaient pas encore pays bas. Quand myheritage parle de 'italie c 'est l'Italie du nord.

msamuel6
male
chtidu92 Escreveu:
07 agosto 2019, 17:35
Bonjour je viens d'avoir les premiers résultats de myheritage.62% de nord ouest européen ce qui est énorme car même les hollandais ou allemands toujours d'après myheritage tournent a 59% j 'ai 22% Italie et 16% ibère.mes 3 grands parents sont originaires de l'Ain Bresse et budget et ma grand mère maternelle du nord 59.quandvon regarde les stats etnics par pays les français ont 40% d'ibere en moyenne et 40 Italie donc je suis bien un germanique, ou anglo saxons.quant a l 'ibere ça remonte sûrement a l 'epoque de Charles Quint ou les espagnols dominaient les provinces unies qui ne s 'appelaient pas encore pays bas. Quand myheritage parle de 'italie c 'est l'Italie du nord.
Ne perdez pas de temps leur estimations ethnique sont catastrophique , importer vos donnés sur dna land , gedmatch , ethnogene , yourdnaportal.... Ne vous fiez pas à un seul test adn , notamment myheritage ..

lnbertin22
female
Je n'arrive pas à importer mes données de my heritage sur living dna, vous avez pu vous ?

msamuel6
male
lnbertin22 Escreveu:
07 agosto 2019, 19:27
Je n'arrive pas à importer mes données de my heritage sur living dna, vous avez pu vous ?
Sur living dna c'est impossible , j'ai importé mes données et ils m'ont ensuite dit que seul les acheteurs de leur kit pouvaient avoir une estimation ethnique

chtidu92
male
M'y héritage ne m'a pas envoyé les données brutes, juste les premiers résultats, avec 62% nord ouest europe 22% Italie et16% ibérique. Que dois-je faire ? Merci beaucoup.d'avance

lnbertin22
female
Les données brutes vont arrivées, envoyez leur un message.

poulduwic
male
chtidu92 Escreveu:
08 agosto 2019, 10:51
M'y héritage ne m'a pas envoyé les données brutes, juste les premiers résultats, avec 62% nord ouest europe 22% Italie et16% ibérique. Que dois-je faire ? Merci beaucoup.d'avance
MH n'envoie pas les données brutes , il faut les télécharger : curseur sur "ADN" , cliquer sur "Gérer les kits ADN" dans le menu déroulant . Sur la nouvelle page cliquer sur les 3 petits points verticaux en bout de ligne , puis sur "télécharger les données brutes" , suivre la procédure ...
nb : vous devez avoir Microsoft Excel comme programme ou un autre compatible , les données arrivant sous format Excel

lnbertin22
female
Oui, mais il faut malgré tout plusieurs jours pr avoir ces données brutes dispo.

poulduwic
male
lnbertin22 Escreveu:
08 agosto 2019, 11:21
Oui, mais il faut malgré tout plusieurs jours pr avoir ces données brutes dispo.
j'ai téléchargé les miennes le lendemain de la réception des résultats globaux , elles étaient dispo ...

chtidu92
male
:evil: m'y héritage m 'a envoyé un ficher Zip des segments partagés, c 'est pas ça les données brutes.je n 'arrive pas a l 'ouvrir., Avec mon smartphone et comme je n 'ai pas d'ordinateur en ce moment. Merci.

fifilangelez
fifilangelez
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Donnez-moi votre mail sur ma page contact si vous souhaitez que je vous le décompresse....
Mais normalement ce sont bien vos données brutes. Pourquoi en douter ?

fifilangelez
fifilangelez
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Quand vous êtes connecté sur le site et que vous voyez le bandeau suivant
Screenshot_2019-08-17 DEBERSE Web Site - MyHeritage.png
Vous cliquez sur ADN -> gérer les kits ADN
vous verrez une ligne "les kits sont prêts" avec trois petits points. Vous cliquez dessus puis sur "télécharger les données brutes".
Vous suivez les instructions.

Vos données brutes arriveront sous forme de fichier compressé et il vous faudra les afficher sur Excel ou libre office.

kerceltic
kerceltic
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
J'ai effectué le test my héritage ainsi que mon père ma mère et mon frère.
pour moi l'on trouve
52,3% Breton, Irlandais, Écossais et Gallois.
20,1% Européen de l'Est.
14% Italien.
13,6% Ibère.
mon frère
48,5% Anglais.
36,3% Breton, Irlandais, Écossais et Gallois.
15,2% Italien.
mon père
82,3% Breton, Irlandais, Écossais et Gallois
13,8% Italien
3,9% Anglais.
et ma mère
23,9 Anglaise
19 % Européenne de l'Est
15,7 % Scandinave
14,7 % Breton, Irlandais, Écossais et Gallois
18 % Ibère
8,7% Italienne
voila je trouve cela relativement correcte ,bien qu'il y est des différences, mais relativement juste par rapport a mon arbre généalogique relativement fourni sur généanet et myhéritage , et vue que mon père soit Breton et ma mère Bretonne qu'a moitié et région aquitaine et lot et Garonne pour l'autre moitié coté de mon grand père maternel .
juste les 20,1 et 19 % Europe de l'est présent chez ma mère et moi , mais absent chez mon frère et mon père , de forte chance au vu du % que ce soit du mon arrière arrière grand mère coté maternel (de Bretagne) abandonnée a la fin du 19 eme siècles a Vannes .
les gènes c'est un peut la roulette , ont ne peut pas vraiment savoir de quelle coté ont hérite le plus , d'ou à mon avis les différences plus ou moins flagrante entre moi , mon frère et mes parents , mais rien de bizarre , pour moi !!!
je valide pour cela la fiabilité du test my héritage , malgré des lacunes et approximations

Responder

Voltar para “Généalogie génétique”