Responder

Ethnogene

Forum sur la généalogie génétique
jipolet111
male
Mensagens: 117

Re: Ethnogene

Mensagem por jipolet111 »

Ok
Última edição por jipolet111 em 06 outubro 2019, 08:45, editado 2 vezes no total.
aaude1
aaude1
Mensagens: 148

Re: Ethnogene

Mensagem por aaude1 »

Mon ancestry report. Mon avis : je suis venue, j'ai vu, j'ai pas été convaincue ;-)

Imagem
Imagem
Imagem
msamuel6
male
Mensagens: 846

Re: Ethnogene

Mensagem por msamuel6 »

aaude1 Escreveu: 05 outubro 2019, 18:09 Mon ancestry report. Mon avis : je suis venue, j'ai vu, j'ai pas été convaincue ;-)

Imagem
Imagem
Imagem
C'est sur c'est pas Le meilleur test mais si vos ancestres viennent du sud de l'Italie, vous avez des éléments historiques qui correspondent bien ( Italien , Balkans , moyent -orient ...)
aaude1
aaude1
Mensagens: 148

Re: Ethnogene

Mensagem por aaude1 »

msamuel6 Escreveu: 05 outubro 2019, 18:20 C'est sur c'est pas Le meilleur test mais si vos ancestres viennent du sud de l'Italie, vous avez des éléments historiques qui correspondent bien ( Italien , Balkans , moyent -orient ...)
Eh oui, c'est pas totalement incohérent, le tout est d'interpréter les interprétations :-)
msamuel6
male
Mensagens: 846

Re: Ethnogene

Mensagem por msamuel6 »

aaude1 Escreveu: 05 outubro 2019, 18:29
msamuel6 Escreveu: 05 outubro 2019, 18:20 C'est sur c'est pas Le meilleur test mais si vos ancestres viennent du sud de l'Italie, vous avez des éléments historiques qui correspondent bien ( Italien , Balkans , moyent -orient ...)
Eh oui, c'est pas totalement incohérent, le tout est d'interpréter les interprétations :-)
Je vous conseil d'aller jeter un coup d'œil à ma page sur les calculatrices tolan k7;13... Si vous l'avez pas encore fait car ça m'intéresserait de comparer mes résultats au vôtres vue qu'on a beaucoup de similarité ethnique à ce que je vois 😉
lnbertin22
female
Mensagens: 381

Re: Ethnogene

Mensagem por lnbertin22 »

Aude, je trouve vos résultats plutôt cohérents, connaissant vos autres resultats ! Pareil votre taux moyen oriental est élevé, tout comme nous. 😁
lnbertin22
female
Mensagens: 381

Re: Ethnogene

Mensagem por lnbertin22 »

Je n ai plus de calculateurs dans mon admixture !!! Et cela depuis un moment c ets bizarre !
msamuel6
male
Mensagens: 846

Re: Ethnogene

Mensagem por msamuel6 »

lnbertin22 Escreveu: 05 outubro 2019, 18:36 Je n ai plus de calculateurs dans mon admixture !!! Et cela depuis un moment c ets bizarre !
Comment ça se fait je comprend pas non plus.
aaude1
aaude1
Mensagens: 148

Re: Ethnogene

Mensagem por aaude1 »

msamuel6 Escreveu: 05 outubro 2019, 18:34 Je vous conseil d'aller jeter un coup d'œil à ma page sur les calculatrices tolan k7;13... Si vous l'avez pas encore fait car ça m'intéresserait de comparer mes résultats au vôtres vue qu'on a beaucoup de similarité ethnique à ce que je vois 😉
OK, je ferai ça quand j'aurai un moment. J'ai fait le K71 et le K54, mais pas les autres.
@Inbertin22, oui en effet, j'ai l'impression qu'ils gonflent bcp les taux de Middle-Eastern.
juetlo
female
Mensagens: 78
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Ethnogene

Mensagem por juetlo »

Bonjour,
Je suis depuis quelques temps, toutes les conversations autour des différents tests et d‘ethnogene, et après m‘être laissée tenter vis-à-vis de vos retours, je voulais partager mon ressenti avec vous. Je suis personnellement plutôt (très) satisfaite de ces résultats, qui me semblent être pour l‘instant les plus correspondants par rapport à mon arbre généalogique que j‘ai reçu. Ma famille vient principalement de l’Ouest et du Nord de la France, des départements suivants : Eure-Et-Loir, Orne, Sarthe et Aisne/sud du Nord en majorité, avec quelques lointaines branches en Allemagne (Palatinat) et dans la Meuse.
Voilà les résultats :

Bonne journée !
Anexos
C056FF04-9CEA-4EC0-98D6-F63DC3EEA636.png
jipolet111
male
Mensagens: 117

Re: Ethnogene

Mensagem por jipolet111 »

juetlo Escreveu: 13 outubro 2019, 11:30 Bonjour,
Je suis depuis quelques temps, toutes les conversations autour des différents tests et d‘ethnogene, et après m‘être laissée tenter vis-à-vis de vos retours, je voulais partager mon ressenti avec vous. Je suis personnellement plutôt (très) satisfaite de ces résultats, qui me semblent être pour l‘instant les plus correspondants par rapport à mon arbre généalogique que j‘ai reçu. Ma famille vient principalement de l’Ouest et du Nord de la France, des départements suivants : Eure-Et-Loir, Orne, Sarthe et Aisne/sud du Nord en majorité, avec quelques lointaines branches en Allemagne (Palatinat) et dans la Meuse.
Voilà les résultats :

Bonne journée !
Bonjour les résultats ressemblent ils au test que vous aviez fait avant?
juetlo
female
Mensagens: 78
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Re: Ethnogene

Mensagem por juetlo »

Bonjour,
Alors oui et non, ils peuvent se ressembler si on interprète je pense :) Je vous mets les tests en photos aussi en bas.
Anexos
68E6D586-7326-46DB-BB51-CB0704CB76F8.png
68062668-0281-4B69-8B89-95AF5D6EADA0.png
3451B66E-A1A1-4313-955F-0BAE5E9FE1C8.png
A087ECF5-1D6A-4A55-9680-C1ED0987218B.png
lnbertin22
female
Mensagens: 381

Re: Ethnogene

Mensagem por lnbertin22 »

Vos taux iberes sont assez élevés à chaque fois, avez vous des ancêtres espagnols ou du sud ouest de la france ?
lnbertin22
female
Mensagens: 381

Re: Ethnogene

Mensagem por lnbertin22 »

Quels sont vos résultats k36 ?
jipolet111
male
Mensagens: 117

Re: Ethnogene

Mensagem por jipolet111 »

Oui vous avez les mêmes pays mais avec des pourcentages différents. Moi je n avais pas les mêmes pays donc je n y comprenais plus rien . Apparemment certains tests vous donnent vos origines lointaines et d autres récentes...
Responder

Voltar para “ADN (généalogie génétique)”