Responder

Résultats calculatrices tolan k7 ; k13;k14;k18 et k25

Forum sur la généalogie génétique
rootsgreat
male
Mensagens: 232
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Sauf qu'il me semble que en mixed mod il n'y a que des populations d'Europe dans l'EUTest K13 donc ça ne me concerne pas, ce n'est pas très approprié d'emblée dans mon cas de figure.
Après oui que dans le break down on puisse trouver des pops extra européennes c'est logique, en Europe il n'y a pas que des composantes européennes lol.
Oui exactement certains tests vont être plus pertinents selon les cas de figure.
msamuel6
male
Mensagens: 846
rootsgreat Escreveu: 19 janeiro 2020, 20:10 Sauf qu'il me semble que en mixed mod il n'y a que des populations d'Europe dans l'EUTest K13 donc ça ne me concerne pas, ce n'est pas très approprié d'emblée dans mon cas de figure.
Après oui que dans le break down on puisse trouver des pops extra européennes c'est logique, en Europe il n'y a pas que des composantes européennes lol.
Oui exactement certains tests vont être plus pertinents selon les cas de figure.
Essayez le dodecad k12b, il ya 230 pop de référence, c'est vraiment pas mal pour le coup 😉.
msamuel6
male
Mensagens: 846
Bonjours tout le monde , c'est pour vous dire que j'ai découvert un calculateur génénial grâce à mes résultats eurogene k13 et l'appli vahaduo, allez jeter un coup d'œil à mon nouveau sujet de forum je vous explique tout 😉.
Responder

Voltar para “ADN (généalogie génétique)”