Responder

MyHeritage Segments partagés

Forum sur la généalogie génétique
cousinhub38
cousinhub38
Mensagens: 250
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour !
Il semble qu'on ne puisse plus télécharger le fichier des Segments partagés ?
On ne peut que télécharger la liste des correspondances (relatives).
J'ai créé un nouveau compte MyHeritage pour voir, idem : il faut payer 29 euros pour déverrouiller ...
jpfois
jpfois
Mensagens: 576
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Ça se trouve où ça ?
50 % sarde du coté paternel (commune de Bultei) et 50 % espagnol du coté maternel (commune de Aledo) mais 100 % français ! - Haplogroupe: J2a1b-M67 (Morley) / J-L26 (Geneanet)
cousinhub38
cousinhub38
Mensagens: 250
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Menu Correspondances ADN.
Tout à droite, 3 points superposés = menu => ramener le fichier des correspondances (OK) ou le fichier des segments partagés (payant depuis 3 jours ?)
jpfois
jpfois
Mensagens: 576
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Pour moi ça marche toujours, j'ai reçu par mail les 2....
50 % sarde du coté paternel (commune de Bultei) et 50 % espagnol du coté maternel (commune de Aledo) mais 100 % français ! - Haplogroupe: J2a1b-M67 (Morley) / J-L26 (Geneanet)
cousinhub38
cousinhub38
Mensagens: 250
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
La demande était quand ?
Si c'est l'année dernière, maintenant c fini.
Si c'est hier, alors ils en ont après moi ...
jpfois
jpfois
Mensagens: 576
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Je l'ai fait 1 minute avant de vous poser la question.....
50 % sarde du coté paternel (commune de Bultei) et 50 % espagnol du coté maternel (commune de Aledo) mais 100 % français ! - Haplogroupe: J2a1b-M67 (Morley) / J-L26 (Geneanet)
jpfois
jpfois
Mensagens: 576
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Quand j'ai vu que ca fonctionnai, je vous ai demandé pour voir si vous passiez par une autre option....
50 % sarde du coté paternel (commune de Bultei) et 50 % espagnol du coté maternel (commune de Aledo) mais 100 % français ! - Haplogroupe: J2a1b-M67 (Morley) / J-L26 (Geneanet)
cousinhub38
cousinhub38
Mensagens: 250
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Voici la réponse officielle de MyHeritage.
En résumé : les nouveaux venus qui n'ont pas fait le test chez MH, doivent payer 29 euros pour avoir l'analyse complète.
Cela parait raisonnable.

Nous venons de prolonger la date limite du téléchargement gratuit des données brutes ADN jusqu’au 16 décembre 2018. À compter de cette date, notre politique en matière de téléchargement d’ADN changera. Les correspondances ADN resteront gratuites pour les données ADN téléchargées, mais le déverrouillage des fonctionnalités ADN supplémentaires nécessitera un paiement supplémentaire pour les résultats ADN téléchargés après cette date.

Toutes les données ADN qui ont été téléchargées sur MyHeritage jusqu’à présent, et toutes les données ADN qui seront téléchargées maintenant et avant le 16 décembre 2018, continueront de bénéficier gratuitement d’un accès complet à toutes les fonctionnalités de l’ADN. Ces mises en ligne bénéficieront des droits acquis et resteront gratuites.
Responder

Voltar para “ADN (généalogie génétique)”