Responder

Beta testeur de la nouvelle application Geneanet Androïd

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
mimonier63
mimonier63
Mensagens: 2
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
D'après ce que j'ai lu vous travaillez sur une nouvelle version de Geneanet pour Androïd, tant mieux !
Si vous cherchez des betas testeurs je veux bien vous aider à debugger
Bien cordialement,
Michel Monier
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41064
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Nous ne travaillons pas dessus pour le moment, mais merci de votre sympathique proposition. :)
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
tabouretguy
tabouretguy
Mensagens: 76
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour juste une petite information pour le cas ou,
Concernant l'application pour Android.
Il faut savoir que lorsque je vais sur facebook. Je clique sur les 3 traits en haut a droite,ensuite je rentre dans mon profil et j'ai la même page que sur l'ordi, ensuite je recherche geneanet.org celui ci me donne accès pour accéder a mon compte.
Et je peux rechercher sur celui ci .
Alors pourquoi se prendre la tète pour une application ?
Bien sur il faut avoir facebook et tous le monde n'a pas ou ne veux pas de facebook.
Bien Cordialement
Guy Tabouret
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41064
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Il n'est même pas nécessaire d'être sur Facebook pour accéder à Geneanet sur un smartphone. Le navigateur de votre appareil peut vous ouvrir le site www.geneanet.org sans difficulté ! :)
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
tabouretguy
tabouretguy
Mensagens: 76
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Alors pourquoi parler d'application si on peut acceder sans problemes
Merci de votre réponse
Guy Tabouret
forhanp
forhanp
Mensagens: 13899
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
tabouretguy Escreveu: 18 outubro 2019, 10:30 Bonjour
Alors pourquoi parler d'application si on peut accéder sans problèmes
Merci de votre réponse
Guy Tabouret
Parce qu'il a existé une application : https://www.geneanet.org/blog/post/2017/02/20-ans-20-innovations-15-lapplication-geneanet-smartphones-tablettes (Geneanet en était fier en 2017, mais ça c'était avant.... )
Et qu'elle n'est plus maintenue.

Comme l'ergonomie de l'application était pensée directement pour les petits écrans, elle bénéficie toujours d'une plus grande cote de popularité pour les adeptes de la généalogie sur smartphone que le site web.
Notez qu'elle avait l'avantage de pouvoir réaliser une partie de sa généalogie sans connexion avant d'être synchronisé sur le site, ce qui n'est pas possible avec le site en ligne, sans connexion, pas de mise à jour.

Cordialement,
Pascal Forhan
mimonier63
mimonier63
Mensagens: 2
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je ne comprends pas que Geneanet ne travaille pas sur une application mobile, pour moi c'est un non sens.
La version Web n'est pas assez "Web Responsive design" pour être utilisable sur Mobile
On sent que des efforts sont faits mais on voit bien que l'on est sur un site web qui a toute les peine du monde à afficher correctement les choses. Ce n'est pas pratique à l'utilisation. La navigation n'est pas prévue pour une utilisation tactile. Les boutons sont ridiculement minuscules. Et pour joindre des médias cela reste compliqué.
C'est vraiment dommage.
Responder

Voltar para “Questions techniques diverses”