Responder

Projet indexation Tables de mariage du XIXème siècle

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
mapille
female
Mensagens: 2
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je cherche à joindre Christophe ROCCA, qui est indiqué comme coordinateur pour la Corse. Mais le lien renvoie sur une autre personne, est-ce normal ?
Pour info, j'aimerais dépouiller les tables de la commune de MOLTIFAO (2B), berceau de mes ancêtres.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Marie-Pierre Prioleau
alienorgen
alienorgen
Mensagens: 157
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
mapille Escreveu: 21 fevereiro 2018, 13:45 Bonjour,

Je cherche à joindre Christophe ROCCA, qui est indiqué comme coordinateur pour la Corse. Mais le lien renvoie sur une autre personne, est-ce normal ?
Pour info, j'aimerais dépouiller les tables de la commune de MOLTIFAO (2B), berceau de mes ancêtres.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Marie-Pierre Prioleau

Bonjour,

Effectivement le lien était erroné, je l'ai corrigé. Voici le bon :
https://www.geneanet.org/profil/christopherocca
Bien cordialement,

Aliénor
Chargée de mission
steffamily
steffamily
Mensagens: 28
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
je cherche à joindre Sophie-Claire KERSEMAKERS-SOBIERAJ. Je n'ai pas eu de réponse à ma proposition de faire les tables de Nonsard (Meuse) et je peux également me charger de Coupray (Haute Marne). Je ne sais pas si mes mails arrivent à bon port :-)
gigaber
gigaber
Mensagens: 55
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Sophie-Claire me répond toujours mais il faut deux ou trois jours en général. Peut-être est-elle en vacances à la neige?
steffamily
steffamily
Mensagens: 28
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci pour ce retour. Elle doit être en vacances ou bien c'est moi qui ai des soucis pour la contacter, cela fait au moins une semaine. Pas d'urgence, je préfère juste tenter par ici au cas où mon mail ne soit pas arrivé :-)
gigaber
gigaber
Mensagens: 55
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour steffamily,

J'ai aussi envoyé un message à Sophie-Claire dimanche dernier et je n'ai toujours pas de réponse non-plus. Peut-être a-t-elle un problème? J'espère que ce n'est pas grave et temporaire.

Toutefois comme j'ai terminé une commune et commencé une autre du projet des tables de mariage, j'ai pris la liberté de modifier la page généawiki pour supprimer la commune que j'ai déjà bien entamée de la liste des communes à faire au cas où un autre contributeur aurait choisi la même commune entre-temps. J'espère que Sophie-Claire ne sera pas fâchée de mon intrusion dans ses prérogatives.
steffamily
steffamily
Mensagens: 28
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci de m'avoir tenue au courant :-)
Je n'ose pas modifier l'a page de moncôté n'ayant pas encore fait ce type de projets, en même temps j'aimerais bien être fixée rapidement, parce que ça serait tellement plus simple pour moi de faire ça en même temps que je travaille effectivement sur ces registres...
Du coup, je reste dans la réponse d'Anne-Claire d'ici là, sauf si un autre membre du projet a la main pour la remplacer en cas de besoin.
jocou74
jocou74
Mensagens: 46
Modo de introdução: Texto
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous,
Sophie-Claire a effectivement de graves soucis qui la tiendront éloigné du projet pour une période indéterminée.
Je ne modifie pas sa page, je lui envoie des messages pour qu'elle puisse faire la mise à jour à son retour. Je ne pense pas qu'elle sera ennuyer de vos modifications.
Bonne continuation.
Joelle Coulmance
steffamily
steffamily
Mensagens: 28
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour Joëlle,
merci pour cette information et désolée que les nouvelles soient mauvaises.
Du coup, pour moi qui suis nouvelle, je fais quoi ?
Je veux bien attendre son retour, mais alors je ne travaillerai sans doute plus sur les mêmes tables. Je suis aussi ok pour faire les communes précisées dès maintenant (Coupray et Nonsard), parce que c'est la bonne occasion tant que j'y suis et vu qu'il ne semble pas que quelqu'un d'autre se soit proposé, mais je ne veux pas contrarier qui que ce soit ;)
gigaber
gigaber
Mensagens: 55
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous,
Je veux bien me proposer pour suppléer ou remplacer Sophie-Claire pour mettre à jour les listes généawiki mais je ne sais pas qui décide et de plus, bien que je sois abonné et contributeur généawiki, je ne maîtrise pas trop (je ne sais que corriger une faute d'orthographe, supprimer un mot ou remanier une phrase) et dans les tableaux des communes j'arrive à supprimer une commune à faire ou une commune en cours mais je n'arrive pas trouver comment mettre et conserver l'étoile (*) de la liste à puces pour y ajouter la commune en cours et le contributeur?. Si quelqu'un sait comment on fait j'accepte le conseil et la charge.
Bernard
jocou74
jocou74
Mensagens: 46
Modo de introdução: Texto
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Oui Steffamily, commencez les tables. La mise à jour sera faite par la suite. Merci de votre proposition !

Bernard je pense que c'est une bonne idée. Je contacte Sophie CLAMARON qui prendra attache avec vous.
Merci de votre aide.

Bonne journée.
Joelle Coulmance
steffamily
steffamily
Mensagens: 28
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Ok, merci !
Stéphanie
gigaber
gigaber
Mensagens: 55
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci Stéphanie.
Bernard
gigaber
gigaber
Mensagens: 55
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Pour Stéphanie,
Finalement j'ai trouvé comment on fait en modifiant le wikicode. J'ai essayé et ça fonctionne bien il suffit de faire comme ce qui y est déjà. Je peux donc modifier les pages concernées par le projet mariages. A votre disposition.
Bernard
gigaber
gigaber
Mensagens: 55
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Excusez moi, c'est à Joëlle Coulmance que mes messages sont destinés et non à Stéphanie.
Bernard
Responder

Voltar para “Projets contributifs”