Responder

PARTICIPATION à LA GRANGE GUERRE

adanse
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour.

J'essaye de vous indiquer les noms de mes ancêtres qui ont participé à 14-18.Mais dans mon arbre en ligne je ne trouve pas l'onglet "paricipant à la grande guerre".
De même pour la fiche de mes aieux je n'ai pas l'onglet "contibution" dans celle d' "édition". Comment faire ?
J'ai ainsi un certain nombre de LOEVENBRUCK (7frères), des AUBRY.
Merci pour votre aide. Indiquez-moi bien comment recevoir la réponse. Qu'elle ne soit pas perdue au milieu de votre "forum" !!
A DANSE

delsergio
male
Bonjour
Anexos
14-18.jpg
Imagem

psaliou
psaliou
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
En haut à droite, sous votre identifiant, voir la rubrique "Aide" et le paragraphe complet concernant la signalisation d'une participation à la Grande Guerre:
https://www.geneanet.org/aide/ancetres-grande-guerre
Kenavo,
Pierre

anteea
anteea
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Un soldat Français, en activité avant la Grande Guerre, en Algérie puis dans le protectorat Français du Maroc avant la Grande Guerre, mobilisé en 1914 mais maintenu au Maroc de 1914 à 1917, puis envoyé sur le continent de 1917 à 1919 est-il considéré comme "ayant participé à la grande guerre" ?

Sur son livret militaire figure les mentions suivantes :
En Algérie 1/2 campagne du 10 oct. 1912 au 1er oct. 1913
Au Maroc oriental (en guerre) (campagne simple) du 2 oct. 1913 au 1er Aout 1914
C/l'Allemagne
au Maroc (campagne simple) du 2 aout 1914 au 6 nov 1917
France intérieur (campagne simple) 7 nov 1917 au 11 nov 1918
France aux Armées (campagne simple) du 21 janvier 1919 au 3 aout 1919

Est-ce correct de signaler ce soldat via le module "signaler sa participation à la grande guerre" ?

Merci de votre éclairage

delsergio
male
Bonjour

Il est à l'armée en août 1914 (il n'a pas été mobilisé), donc il a participé à la guerre 14-18.
Imagem

Responder

Voltar para “Projets contributifs ”