Responder

Problème d'actualisation des actes et individus relevés ?

altahirfb
altahirfb
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Depuis le 22 juillet, je m'attelle à l'indexation des décès survenus à Villeurbanne (Rhône) pour l'année 1914.
Je m'interroge sur la réelle prise en compte des actes que j'ai relevés.
En effet, j'ai rencontré plusieurs problèmes m'obligeant à recharger la page (un clic malencontreux ou une 'Entrée' dans le mauvais champ m'envoient sur une page d'erreur...) et je dois ré-indexer des pages déjà traitées !
Par ailleurs, si je regarde le cadre des statistiques mensuelles, je n'ai visiblement relevé que 23 individus en juillet : or, au 1e août, j'ai indexé 72 documents sur 117, autrement dit, je suis plus près des 600 personnes que des 23 ...
Ça n'est pas la fin du monde si mon relevé n'a pas été pris en compte mais ça demande du temps et si je participe aux projets d'indexation, c'est pour aider les généalogistes concernés.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le traitement de mon travail ?
Je vous remercie.
Cordialement.

webmaster
webmaster
Administrateur
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
altahirfb Escreveu:
01 agosto 2019, 21:51
Bonsoir,
Depuis le 22 juillet, je m'attelle à l'indexation des décès survenus à Villeurbanne (Rhône) pour l'année 1914.
Je m'interroge sur la réelle prise en compte des actes que j'ai relevés.
En effet, j'ai rencontré plusieurs problèmes m'obligeant à recharger la page (un clic malencontreux ou une 'Entrée' dans le mauvais champ m'envoient sur une page d'erreur...) et je dois ré-indexer des pages déjà traitées !
Par ailleurs, si je regarde le cadre des statistiques mensuelles, je n'ai visiblement relevé que 23 individus en juillet : or, au 1e août, j'ai indexé 72 documents sur 117, autrement dit, je suis plus près des 600 personnes que des 23 ...
Ça n'est pas la fin du monde si mon relevé n'a pas été pris en compte mais ça demande du temps et si je participe aux projets d'indexation, c'est pour aider les généalogistes concernés.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le traitement de mon travail ?
Je vous remercie.
Cordialement.

Bonjour,

Merci tout d'abord pour votre travail d'indexation !

Le soucis de la touche entrée est dans les correctifs prévus dans les semaines a venir, c'est assez désagréable en effet.

Concernant la prise en compte de l'indexation, tout fonctionne bien. Mais nous validons l'indexation a la fin du document uniquement. Donc comme l'indexation des décès de Villeurbanne est toujours en cours, elle ne sera prise en compte qu'une fois terminé.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

Responder

Voltar para “Projets contributifs ”