Responder

Indexation registres matricules

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
bviguier1
bviguier1
Mensagens: 48
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous,
J'essaie d'apporter ma contribution à la semaine d'indexation. Un petit souci cependant : comment vérifier que je n'ai pas déjà saisi une fiche ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Beñat.
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensagens: 8596
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bviguier1 Escreveu: 10 novembro 2019, 11:38 Bonjour à tous,
J'essaie d'apporter ma contribution à la semaine d'indexation. Un petit souci cependant : comment vérifier que je n'ai pas déjà saisi une fiche ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Beñat.
Que voulez vous dire par la, je ne saisie pas trop.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
bviguier1
bviguier1
Mensagens: 48
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Pendant l'indexation un menu propose de ne pas saisir une fiche : pas de nom, illisible... et fiche déjà saisie. Mais après plusieurs centaines d'indexations, il est difficile, voire impossible de se souvenir si une fiche a été saisie... Si on a l'impression d'avoir saisi cette fiche matricule, comment s'en assurer (pour éviter un doublon)?
J'espère avoir été clair ?
Cordialement,
Beñat.
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensagens: 8596
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bviguier1 Escreveu: 12 novembro 2019, 10:27 Bonjour,
Pendant l'indexation un menu propose de ne pas saisir une fiche : pas de nom, illisible... et fiche déjà saisie. Mais après plusieurs centaines d'indexations, il est difficile, voire impossible de se souvenir si une fiche a été saisie... Si on a l'impression d'avoir saisi cette fiche matricule, comment s'en assurer (pour éviter un doublon)?
J'espère avoir été clair ?
Cordialement,
Beñat.
Je comprend. Normalement les séries sont donnée dans l'ordre (c'est a dire x pages consécutives du registre). Donc si la fiche est numérisée plusieurs fois en raison des rajouts vous le voyez de suite.

Mais malheureusement sur quelques série cet ordre n'est pas respecter et c'est en aléatoire. Dans ce cas en effet je comprends votre remarque.

Je vais voir si je peux corriger cet ordre sur les séries a problème (sur une partie du Rhône en l'occurence). Quoi qu'il en soit sur les nouvelles mises en ligne cela n'est pas comme cela.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Responder

Voltar para “Projets contributifs”