Responder

Correction des cartes postales

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
corgnolon
male
Mensagens: 34
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Depuis octobre je m'efforce chaque jourde mettre en ligne une dizaine de cartes postales anciennes sur notre site et j'en profite pour effectuer des corrections ou des compléments sur les cartes déjà en ligne.
Comment dois-je m'y prendre pour signaler au responsable du projet que des cartes postales n'ont pas leur place sur le site de Généanet car trop récentes ?
Faut-il cliquer sur l'onglet "signaler au modérateur" ?
Si oui ne figure pas le motif de la carte "inappropriée".
Pouvez-vous d'ailleurs me confirmer la date limite ? il me semble qu'il s'agit des années 60, non ?
Merci d'avance pour la réponse et bien cordialement.
Corgnolon
vilaroja66
vilaroja66
Mensagens: 1004
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour
70 ans il me semble donc 1961 max mais comment savoir à quelques mois ou années près...
Bonne continuation

Moi ce qui me gêne aussi c'est quand je veux préciser certains points à cette rubrique sur des cartes postales que j'ai mis en ligne, je me vois refuser les modifications avec un gros bandeau rouge...
Je passe donc mon chemin.
Par contre que "certain" aligne les copies prises sur un site majeur en CPA, ça passe...
Il y a peu je m'étais insurgé contre un site qui lui avait fait l'inverse en aspirant "nos" CPA et CPSM ... et Geneanet avait réagi avec succès pour faire cesser le "trouble"...
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensagens: 8592
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
corgnolon Escreveu: 28 março 2021, 22:28 Bonsoir,
Depuis octobre je m'efforce chaque jourde mettre en ligne une dizaine de cartes postales anciennes sur notre site et j'en profite pour effectuer des corrections ou des compléments sur les cartes déjà en ligne.
Comment dois-je m'y prendre pour signaler au responsable du projet que des cartes postales n'ont pas leur place sur le site de Généanet car trop récentes ?
Faut-il cliquer sur l'onglet "signaler au modérateur" ?
Si oui ne figure pas le motif de la carte "inappropriée".
Pouvez-vous d'ailleurs me confirmer la date limite ? il me semble qu'il s'agit des années 60, non ?
Merci d'avance pour la réponse et bien cordialement.
Corgnolon
Bonjour,

Merci pour vos travaux de corrections !

Concernant le motif, le bon est "Le droit d'auteur n'est pas respecté".

Pour la période, c'est difficile de répondre avec certitude. 1960 est en effet la date limite. Mais parfois quand cette date n'est pas indiquée.
Dans le cas, c'est un peu au en fonction de la carte, si elle semble plus contemporaine ou pas.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Responder

Voltar para “Projets contributifs”