Responder

demande de création de la localisation du cimetère St Lazare à Bourges

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
schapelier
female
Mensagens: 16
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

j'ai commencé à photographier le cimetière de St Lazare à Bourges - il date de 1834 et s'étend sur 7 hectares.

Bourges compte 5 cimetières. 4 sont créés dans la localisation sur la carte et dans la liste pour les poster par PC mais pas celui-ci.

Puis je demander une dernière fois votre aide (vous aviez créé le cimetière des capucins de Bourges) pour créer la localisation de ce 5° et dernier cimetière svp ?

Je pourrais y poster les sépultures au fil des jours où j'irai    (je n'ai tjs pas de portable high tech ;-)

voici l'adresse :

cimetière Saint Lazare - 1 allée du souvenir français 18000 bourges   sous Google maps

je vous remercie de votre précieuse aide & vous promets de ne plus vous demander ce style de requête à l'avenir

bonne journée ensoleillée
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensagens: 8592
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

Pas de soucis. Voila qui est fait !

N'hésitez pas pour des envois de lots important a passer par notre procédure accélérée (même sans portable) :
http://www.geneanet.org/cimetieres/howto
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
schapelier
female
Mensagens: 16
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Jérôme,

MERCI beaucoup.

De nouveau, vous êtes présent et rapide  :D

Je vois remercie chaleureusement de votre aide, implication & gentillesse - vraiment  :-*

Bonne journée

Sarah
Responder

Voltar para “Sauvons nos tombes”