Responder

Sauvons nos tombes - mode d'emploi.

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
tribouillardg
male
Mensagens: 1992
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour ;

Dans le cadre de l'opération " Sauvons nos tombes ", je me suis interessé au cimetière de la commune de Marigny le Cahouët en Côte d'Or où bon nombre de mes ascendants et parents sont inhumés.

Ayant une très bonne connaisance de cette petite commune, j'ai pu apporter un certain nombre de renseignements concernant plusieurs sépultures (le releveur principal : sorezolivier).

J'aurais souhaité savoir s'il était possible de substituer l'identité du/des releveurs/photographes et de remplacer cette identité par la mienne ; je ne sais pas si cela est autorisé et possible et comment procéder pour cela.

Je vous remercie par avance de vos conseils. Cordialement - Gilles
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensagens: 8593
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Le déposant de la photo ne peut pas-être modifié. Par contre, si vous avez relevé les noms, votre pseudo est affiché a coté du nom relevé (sur le formulaire d'édition ou la fiche détaillée de la tombe).

Quand c'est comme cela, le plus simple peut-être de renvoyer les photos incomplètes sur lesquelles vous avez ajouté des informations et ensuite de demander la suppression des doublons.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
tribouillardg
male
Mensagens: 1992
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour ;

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement - Gilles
Responder

Voltar para “Sauvons nos tombes”