Responder

Suggestion de modifs de l'appli.

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
feiv5354
male
Mensagens: 26
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je me permets de suggérer des modifications de l'application, afin d'en faciliter l'usage, et "d'industrialiser" la méthode.

1/ Il faudrait que le "photographe" puisse disposer d'un espace sur la page générique du cimetière pour indiquer, par exemple l'avancement de son travail (et éviter qu'un autre photographe recommence..) ou d'autres informations comme par exemple les coordonnées du responsable du cimetière, du curé etc...

2/ Je pense ne pas être le seul à faire des erreurs en cliquant sur tombe suivante alors que la tombe n'est pas "finie" ou que plusieurs minutes après avoir photographié une tombe, en passant derrière on découvre une plaque qui nous a échappé. Il faudrait donc pouvoir rattacher des photos à une tombe déjà photographiée.

3/ Sur le site, il faudrait qu'une icone signale les tombes indexées (ou l'inverse). En effet j'indexe les tombes que je viens de photographier et c'est assez pénible de trouver les tombes non encore indexées.

Je ne sais pas si les développeurs pourront implémenter tout ou partie de ces suggestions.
Cordialement,
FV
webmaster
webmaster
Administrateur
Mensagens: 8590
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Pour les points 1 & 2, cela fait partie d'évolutions envisagées mais à date je n'ai pas encore de planification pour ce projet.

Pour l'indexation, les tombes restant à indexer sont disponible ici :
https://www.geneanet.org/indexation/

L'accès peut se faire via la carte pour un cimetière précis.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
Responder

Voltar para “Sauvons nos tombes”