Responder

Lien Inter-arbres - Ascendance qui ne s'affiche pas

unbreakables
unbreakables
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

J'ai un soucis avec une personne de mon arbre dont l'ascendance existe mais ne s'affiche plus sur l'arbre. Il s'agit de Pelagie Roubieu.

Imagem

On peut voir l'ascendance en allant sur son enfant

Imagem

Cela fonctionnait très bien jusqu'à présent, la seule chose de nouveau ces derniers temps a été l'activation des liens inter-arbres, mais elle n'en possède pas. Je suis presque sûre d'avoir vu un sujet sur ce bug quelque part, mais impossible de remettre la main dessus.

Des idées sur la provenance du bug ?
Última edição por unbreakables em 12 fevereiro 2019, 11:27, editado 1 vez no total.

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Chez moi, cela s'ouvre directement sur Pélagie, que je clique sur Pélagie dans la liste de vos Roubieu ou que je demande ROUBIEU Pélagie Joséphine dans (nom ou N° sosa)

Quand vous êtes sur l'arbre graphique regardez les petites flèches dans le bandeau de gauche, quel est le nombre de générations, vous pouvez augmenter

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

unbreakables
unbreakables
Ver a árvore genealógica
buhotmarc Escreveu:
12 fevereiro 2019, 10:20
Quand vous êtes sur l'arbre graphique regardez les petites flèches dans le bandeau de gauche, quel est le nombre de générations, vous pouvez augmenter
Je suis déjà à 6 géné en ascendance, on verrait pas son ascendance depuis son enfant sinon^^

Imagem

Depuis ses parents, ça marche très bien : https://gw.geneanet.org/unbreakables_w?lang=fr&n=roubieu&oc=0&p=joseph+crepin
Il n'y vraiment qu'avec elle que ça pose soucis. Correction, même bug avec sa mère : https://gw.geneanet.org/unbreakables_w?lang=fr&n=philipon&oc=0&p=marie+magdeleine&type=tree

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Ver a árvore genealógica
Je n'arrive pas à reproduire votre problème,

J'ai à chaque fois toute l'ascendance, que ce soit après l'ouverture de votre arbre graphie à partir de la souche et en "remontant" ou en demandant directement le nom de Pélagie

Quel chemin utilisez vous pour avoir la dernière copie d'écran (case de Pélagie)

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

unbreakables
unbreakables
Ver a árvore genealógica
buhotmarc Escreveu:
12 fevereiro 2019, 10:48
Je n'arrive pas à reproduire votre problème
Ça c'est curieux... Peu importe le chemin, que je clique sur le lien direct, que je navigue depuis ses ascendances, le bug est toujours là. Cela doit venir de mon navigateur, je vais chercher dans ce sens là.

Edit : Je confirme, je n'ai pas le soucis sur un autre navigateur, surement un soucis de cache quelque part.
Edit 2 : J'ai tenté de vider le cache et les cookies, mais rien y fait, le bug persiste, toujours uniquement sous chrome. Le bug ne semble pas être toujours sur la même personne, maintenant je ne l'ai plus que sur sa mère et plus sur Pelagie... Je n'y comprends plus rien.

Edit 3 : Je confirme que le soucis vient bien des liens inter-arbres. Le bug disparaît lorsque je désactive l'affichage des liens.

Edit 4 : J'ai compris, le soucis est présent lorsqu'il y a un lien inter-arbre sur des personnes apparaissant 2 fois sur l'arbre :

Imagem

unbreakables
unbreakables
Ver a árvore genealógica
Peut-être faut-il déplacer le sujet sur le forum lien inter-arbres du coup ?

assistance
assistance
Administratrice
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Nous allons regarder cela et je déplacerai la discussion, si nécessaire.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

assistance
assistance
Administratrice
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

J'ai déplacé la discussion dans le forum "Liens inter-arbres".
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Responder

Voltar para “Liens inter-arbres”