Responder

Comment bloquer l'accès "lienS inter arbres"

ggilbert6
male
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Par simple mesure de précaution, sans rien connaître de ces LIA, je voudrais s'agissant de mon arbre, pouvoir les bloquer, en attendant peut-être de les autoriser le jour ou j'aurai compris comment ça fonctionne, en particulier quant à l'accès (éventuel) aux contemporains.

Un expert peut-il me dire comment faire ce blocage?

Merci d'avance,

Gilbert

nbernad
nbernad
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je suppose qu'il faut avoir demandé à un moment donné les LIA pour avoir ce topo :?: :

C00.JPG

Par le menu, Gérer mon Arbre => paramétrer => autres réglages => gestion de l'affichage et choix "bloquer" ou "activer"
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH

ggilbert6
male
Ver a árvore genealógica
Bonjour Nadine,

J'ai bien fait :

paramétrer => autres réglages => gestion de l'affichage, et là j'ai 13 possibilités de choix, mais je ne vois pas où se trouvent les choix "bloquer" ou "activer"

Merci pour votre aide,

Gilbert

jlm
male
Administrateur
ggilbert6 Escreveu:
05 agosto 2019, 11:21
Bonjour,
Par simple mesure de précaution, sans rien connaître de ces LIA, je voudrais s'agissant de mon arbre, pouvoir les bloquer, en attendant peut-être de les autoriser le jour ou j'aurai compris comment ça fonctionne, en particulier quant à l'accès (éventuel) aux contemporains.

Un expert peut-il me dire comment faire ce blocage?

Merci d'avance,

Gilbert
Bonjour Gilbert,

Les LIA ne permettent pas d'accéder aux contemporains.

Pour comprendre comment cela marche (et les bloquer si cela vous chante) il faut demander l'activation de la fonction sur le fil dédié.

Bien cordialement,

Jacques
Geneanet

jlm
male
Administrateur
ggilbert6 Escreveu:
05 agosto 2019, 13:13
Bonjour Nadine,

J'ai bien fait :

paramétrer => autres réglages => gestion de l'affichage, et là j'ai 13 possibilités de choix, mais je ne vois pas où se trouvent les choix "bloquer" ou "activer"

Merci pour votre aide,

Gilbert
Il faut demander l'activation de la fonction.. Je m'occupe de faire cela pour vous.

Jacques
Geneanet

jlm
male
Administrateur
L'activation est faite.

Bien cordialement,

Jacques
Geneanet

ggilbert6
male