Responder

Geneweb sur Manjaro / ArchLinux

Pour poser toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel GeneWeb (Version Windows, Linux, Mac). Attention, toutes les questions posées sur ce forum doivent uniquement concerner l'utilisation de GeneWeb sur votre ordinateur personnel.
jreynaud40
jreynaud40
Mensagens: 175
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible d'installer Geneweb sur Manjaro (Arch) car le package proposé sur AUR de Manjaro 19 ne s'installe pas ?

Cordialement,
Jérôme REYNAUD
rpoulin2010
male
Mensagens: 360
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Avez-vous essayé de prendre une compilation Linux / Debian disponible sur la page de téléchargement en la copiant directement sur votre ordinateur ou serveur ?
Ma page généalogie personnelle sur Geneweb en ligne V7.1, galerie photos, cartographie : http://bit.ly/2Tk30dx
jreynaud40
jreynaud40
Mensagens: 175
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Manjaro est pas basé sur Debian, donc je ne pense pas que le paquet .deb fonctionnera.

Je viens d'essayer de le télécharger, mais il n'y a pas de .deb, et une fois décompressé, le gwd setup ne se lance pas
rpoulin2010
male
Mensagens: 360
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je serais quand même curieux de savoir sir la compilation copiée directement sur votre ordinateur ou serveur et utilisée en mode CGI fonctionne (sabs usge de gwsetup). J'ai toujours utilisé ce mode en script pour divers env. Linux (maintenant RedHat avec une compilation Geneweb Debian).
Ma page généalogie personnelle sur Geneweb en ligne V7.1, galerie photos, cartographie : http://bit.ly/2Tk30dx
creusois
creusois
Mensagens: 146
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Avez-vous réussi à installer geneweb et gwd-setup sur Manjaro ? ... je suis dans votre situation ...

Merci pour votre retour.
------------------------------------------------
Christian Le Creusois
[email protected]
@9septembre
------------------------------------------------
creusois
creusois
Mensagens: 146
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
re-Bonjour,

J'ai trouve le paquet geneweb-git sur AUR
Impossible dele construire/installer pour moi car je fais des tests sur RaspberryPi 4
Je continue mes recherches pour ma RasPi :roll:
------------------------------------------------
Christian Le Creusois
[email protected]
@9septembre
------------------------------------------------
Responder

Voltar para “GeneWeb”