Responder

comment demander actes début 1900 à ZHYTHOMYR Ukraine


queen152
queen152
Mensagens: 43
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, J'ai demandé ces actes, en anglais à : ZHYTOMIRSKA OBLAST, 20,8 BREZNYA ST, ZHYTOMIR 262000, UKRAINE , mais je n'ai eu aucune réponse.
Qui pourrait me donner un bon tuyau car je connais les dates de naissance et de mariage, l'identité des personnes aussi.
Merci de votre aide, à bientôt j'espère
queen152
queen152
Mensagens: 43
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
alexandr Escreveu: 28 setembro 2015, 16:11 Vous avez besoin de s'adresser à la centrale des archives de l'etat de l'Ukraine avec la requête [email protected]
Merci Alexandr, j'espère ainsi obtenir les actes qui me sont indispensables, mais pourriez-vous me dire dans quelle langue je dois écrire, 
l'adresse que vous m'indiquez est-elle bien "ukr.arhiv" et non pas "ukr.archiv" ????
Merci de votre réponse
queen152
queen152
Mensagens: 43
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
alexandr Escreveu: 28 setembro 2015, 17:40 dans le courriel, l'adresse est toujours et partout пишится latin
Merci beaucoup, ne m'en veuillez pas, mais je ne vois pas ce que je devrais comprendre dans cette réponse !
gondremarck
gondremarck
Mensagens: 16720
Bonsoir,

pichtsia: s'écrire.

Alexandre veut dire que les adresses courriel en Russie n'utilisent pas l'alphabet cyrillique mais toujours l'alphabet latin (il est vrai que ça ne répond pas  vraiment à votre question).

Vous devez savoir qu'Alexandre est un monsieur très serviable, mais il est russe et ne parle pas français: il ne communique sur ce forum que par traducteur automatique interposé !

Et sur le fond le la question, il n'y a pas le C en russe dans le mot archiv, donc: bien .arhiv.

G.
queen152
queen152
Mensagens: 43
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
gondremarck Escreveu: 28 setembro 2015, 21:12 Bonsoir,

pichtsia: s'écrire.

Alexandre veut dire que les adresses courriel en Russie n'utilisent pas l'alphabet cyrillique mais toujours l'alphabet latin (il est vrai que ça ne répond pas  vraiment à votre question).

Vous devez savoir qu'Alexandre est un monsieur très serviable, mais il est russe et ne parle pas français: il ne communique sur ce forum que par traducteur automatique interposé !

Et sur le fond le la question, il n'y a pas le C en russe dans le mot archiv, donc: bien .arhiv.
--------------------------------------
C'est très gentil de m'avoir donné toutes ces explications qui sont maintenant pour moi très claires, j'ai tout compris. Il est vrai que les traductions ne sont pas si fiables que çà
.Merci d'avoir pris sur votre temps pour m'expliquer, et bonne soirée à vous

G.
queen152
queen152
Mensagens: 43
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
alexandr Escreveu: 28 setembro 2015, 17:40 dans le courriel, l'adresse est toujours et partout пишится latin
------------------------
Merci Alexandre, de votre réponse et bonne soirée à vous
queen152
queen152
Mensagens: 43
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
alexandr Escreveu: 29 setembro 2015, 07:31 Bonjour .J'espère que tous moi compris correctement . cordialement Alexandre
------------------------------------
Bonjour Alexandre, oui merci beaucoup, j'ai envoyé mon message hier soir et j'ai déjà obtenu une réponse positive dès ce matin. Les recherches sont gratuites et je devrais avoir une réponse sous 30 jours . Grâce à vous, je vais peut-être, enfin avoir ces actes,( à la condition que mes informations ne soient pas erronées).
Je vous souhaite une très belle journée, cordialement
Christiane
Responder

Voltar para “Ukraine”