Responder

Comment joindre une image ou une pièce jointe ?

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Parentèle.
13gg
female
Mensagens: 19
Bonjour à tous.

Pour répondre au dernier message reçu sur ma discussion précédente (Installation de Parentèle 11 Prestige sous Windows 10), pouvez-vous m'expliquer comment il faut procéder pour joindre une image ou une pièce jointe à une question ?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Geneviève
eviturviken
eviturviken
Mensagens: 298
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

suite à votre demande, quelques pièces jointes
Anexos
Capture1a.jpg
Capture1b.jpg
Capture1c.jpg
eviturviken
eviturviken
Mensagens: 298
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Re,
Anexos
Capture1d.jpg
eviturviken
eviturviken
Mensagens: 298
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Re,

J'espère ne pas être trop technique.

Cordialement LLGH
Anexos
Capture1e.jpg
Capture1f.jpg
CaptureiG.jpg
13gg
female
Mensagens: 19
Merci... Je fais un essai !
Anexos
Microsoft Visual FoxPro.png
Microsoft Visual FoxPro.png (9.85 KiB) Visto 4122 vezes
13gg
female
Mensagens: 19
Aurais-je réussi ?

Un grand merci à vous, une fois de plus.
Cela va grandement simplifier les choses.

Bon week-end.
Bien cordialement.
Geneviève
eviturviken
eviturviken
Mensagens: 298
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir à vous ,

  :) Vous avez attisé ma curiosité ? 
:-\ Pourriez vous décrire exactement quelle manipulation effectuez vous pour obtenir un tel message ?
J'ai essayé un bon nombre de manipulations et je n'arrive toujours pas à reproduire votre fichier d'erreur. À première vue ; ce problème semblerait  provenir d'une mauvaise installation du visual foxpro.

Cordialement LLGH
13gg
female
Mensagens: 19
Bonsoir,
Je reprends ce que j'avais écrit dans notre échange précédent ( Installation...Parentèle 11...Windows 10) :

En cliquant sur une personne figurant dans ma généalogie puis en clquant sur son fils, j'ai eu ce message :

Microsoft Visual FoxPro
Erreur irrécupérable : code d'exception = 0000005@22/01/2016 -heure. Fichier journal d'erreurs:
C:/WINDOWS:system32/VFP9Rerr.log
Appelé à partir de p_main line 795{C::Program Files(x86)/Alsyd/Parentèle11:progs:p_main.prg c::program files (x86):alsyd:parentèle11:parentèle.exe'{

(Ce serait plus simple si je savais comment insérer une image dans ce texte !!!) J'ai appris depuis... merci.

En cliquant sur OK en bas de ce message, Un message de Parentèle s'affiche :

Parentèle : logiciel de généalogie a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Je clique en bas sur fermer le programme et Parentèle s'arrête. Mais pas de solution disponible en vue !!!

Voilà tout !

Cordialement?
G.
eviturviken
eviturviken
Mensagens: 298
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Tout d’abord, une toute petite question ? Vous possédez bien « Parentèle Prestige V11 » illimitée dans le temps et dans la déclaration des personnes. Parentèle a été vendue en 3 formats.
1. Parentèle Prestige illimitée dans le temps
2. Parentèle normale illimitée dans le temps mais bridée dans les personnages (2048)
3. Parentèle découverte et initiation limitée à 50 personnages.

Apparemment vous soucis proviennent uniquement de ces 2 personnages père et fils. Je ne puis donc que vous conseiller de les désactiver ou tout simplement de les supprimer. À mon avis, ils doivent être porteurs de données erronées.
Ensuite effectuez un essai après la suppression ; si votre généalogie redémarre normalement vous aurez cerné le problème.
À vous ensuite de re déclarer vos 2 personnages fautifs en vérifiant les données en votre possession {date naissance, mariage,décès, lieux ainsi que leurs branches de rattachement et les divers actes}

Malheureusement si vos soucis persistent, je pense qu’il vous faudra retrousser vos manches une nouvelle fois et réinstaller votre logiciel Parentèle.

Cordialement.LLGH
13gg
female
Mensagens: 19
Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'utilise bien Parentèle Prestige 11 version illimitée.

Pour le message "Microsoft Visual FoxPro" dont je vous ai joint l'image plus haut, j'ai pu vérifier que le problème existait déjà pour ce personnage... et pour quelques autres (rares heureusement)... sur mon ancien ordinateur portable (Parentèle Prestige 11 version illimitée installée en 2009). Le problème ne vient donc pas de l'installation de Parentèle sur mon nouvel ordinateur.

Comme je vous l'ai écrit, j'ai noté ces quelques personnages sources d'erreurs et je passe par la mère pour "ouvrir" le fils et éviter ainsi de passer directement du père à ce même fils, geste qui entraîne ledit message.

C'est juste une habitude à prendre.

J'ai supprimé les personnages puis je les ai recréés. Rien n'y a fait.

Cordialement.
G.

janene000
female
Mensagens: 9
Bonjour,
Le problème ne vient donc pas de l'installation de Parentèle sur ton nouvel ordinateur. Si votre généalogie redémarre normalement vous aurez cerné le problème.
mahelblonde
mahelblonde
Mensagens: 5298
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
janene000 Escreveu: 13 fevereiro 2019, 02:54 Bonjour,
Le problème ne vient donc pas de l'installation de Parentèle sur ton nouvel ordinateur. Si votre généalogie redémarre normalement vous aurez cerné le problème.
On espère que depuis 3 ans il y a eu une solution !
Cordialement

Imagem

Pour en savoir plus sur la vie de nos ancêtres : ma chronique
Entraide FGW Caran
Responder

Voltar para “Parentèle”