Responder

Question de méthodologie


phichart
male
Mensagens: 5
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
J'ai encore peu d'expérience en matière de recherches généalogiques et suis toujours à l'affût d'informations et de conseils.
Actuellement, je souhaiterais démarrer des recherches sur la famille de ma belle-fille née de parents vietnamiens eux-mêmes nés au Laos.
Je remercie ceux et celles d'entre vous qui pourront m'indiquer les sources d'informations disponibles, notamment pour ce qui concerne les Vietnamiens qui étaient établis au Laos avant les années 70.
Aves mes meilleurs vœux pour l'année qui s'annonce.
Cordialement.
Philippe Chartier
walioun
walioun
Mensagens: 12680
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Selon moi, il faut commencer par rechercher ici en France.

Déjà des actes d'avant 1970, c'est du contemporain donc inaccessible après 1940.

De plus quand on vois qu'il n'y a quasiment pas d'actes de vietnamiens dans les registres du Vietnam en ligne.... :
http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/recherche.php?territoire=INDOCHINE

Donnez plutôt les NOM (tout en majuscules)  Prénoms date et Lieux de naissances afin de voir si par hasard ils ont demandé la naturalisation française, ce qui vous donnera pas mal d'info pour commencer.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Responder

Voltar para “Vietnam”