Responder

recherche acte de decès Lucienne NUGUES

cathc1234
cathc1234
Mensagens: 62
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous,

Je recherche l'acte de décès de Lucienne NUGUES, première épouse de mon père Eugène BERGERON, décédée à Nice en 2012.
Son avis de décès a été publié le 18/02/2012.
Ne connaissant pas les noms et prénoms de ses parents, je ne peux pas faire de demande en ligne. Je n'ai aucune autre info sur elle si ce n'est qu'elle ne s'est jamais remariée.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance,

Cordialement,
Cath
walioun
walioun
Mensagens: 12767
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Il vous suffit de le demander en ligne, d'autant qu'à ma connaissance la BDD est informatisée.

Un acte de décès est accessible sans pour autant connaître les noms des parents !. Et si le logiciel en ligne bloque la demande, il vous suffit de faire la demande à l'ancienne.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
cathc1234
cathc1234
Mensagens: 62
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas non plus la date exacte du décès. Juste la date de publication de son avis.
Cela peut il aller?
cathc1234
cathc1234
Mensagens: 62
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Je ne possède pas non plus sa date de naissance or cela est demandé dans le formulaire internet.
Que faire?
walioun
walioun
Mensagens: 12767
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
cathc1234 Escreveu: 14 janeiro 2018, 13:59Je ne possède pas non plus sa date de naissance or cela est demandé dans le formulaire internet....
Vous mettez une date de 4 jour avant l'enterrement.
vous ne remplissez pas les parents et la date de naissance

ou vous faites ;
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Mensagens: 15282
Bonjour,

Pour les noms des parents, vous pouvez aussi indiquer "inconnu".

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
cathc1234
cathc1234
Mensagens: 62
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci pour vos réponses. Je vais tenter ma chance par courrier car la date de naissance est obligatoire et bloque la poursuite de la demande.
Cordialement,
Cath
Responder

Voltar para “Alpes Maritimes (06)”