Responder

Recherche sur la famille MOLLARET tutrice de mon arrière grand mère maternelle : BADIER Julienne (Epinouze-Anneyron)

euskadi07
euskadi07
Mensagens: 305
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,


Je recherche actuellement la famille MOLLARET sur Epinouze, Anneyron ou ses alentours qui a recueilli mon arrière-grand mère lorsqu'elle est devenu orpheline de père et mère en 1923 à Epinouze.
En fait il s'agit de son oncle : MOLLARET Jean Joseph marié à la soeur de sa mère : FERLIN Joséphine Eugénie à La Motte Fanjas , le 31 Janvier 1895 !

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider pour trouver des éléments sur la descendance de ce couple afin d'en savoir davantage sur mon arrière grand mère maternelle !


Cordialement


Euskadi07
dominiqueguilh
dominiqueguilh
Mensagens: 138
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour, j'ai une cousine qui est mariée avec un monsieur MOLLARET, ils habitent Valence. je ne sais pas d'où est la famille de son mari. Dominique.
rameaur
female
Mensagens: 1690
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

à leur mariage le 31/01/1895 , on apprend qu'il est domicilié dans la commune de HOSTIEN en fait HOSTUN

Petit tour dans les tables décennales de cette commune pour y trouver 2 naissances au nom de MOLLARET

Jeanne Mathilde le 05/04/1897 page 514 / 552 mais pas de mention marginale

Jean-Fernand le 10/08/1899 page 6 / 104 pas de Mention Marginale

Avec le registre de Matricule de ce dernier
classe 1919 bureau de ROMANS N° 655 page 180 / 590 on apprend que la famille habite CHATUZANGE LE GOUBET

recensement de cette commune en 1926 page 24 / 46 , mais pas de trace de votre arrière grand-mère

RM DE ROMANS CLASSE 1919 N 655 PAGE 180 / 590

https://archives.ladrome.fr/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad26%2Fdatas%2Fir%2FRegistres%20matricules%2FFRAD026_000552%2Exml&page_ref=22004&lot_num=1&img_num=1

Recensement de 1926 à CHATUZANGE LE GOUBET PAGE 24 / 46

https://archives.ladrome.fr/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad26%2Fdatas%2Fir%2FRecensements%2FFRAD026_000791%2Exml&page_ref=40784&lot_num=1&img_num=1

Cordialement

RR
euskadi07
euskadi07
Mensagens: 305
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Un grand merci à vous, pour les renseignements apportés sur les MOLLARET, après réflexion c'est les documents de conseil de familles en 1923 que je devrais consulter aux archives de la drôme pour savoir comment mon arrière grand mère a pu être placé chez sa tante maternelle épouse MOLLARET.


Encore merci à vous ! :)

J'ai pu reperé en effet l'ascendance MOLLARET et comme je m'en doutais c'est une famille qui n'est pas de la Drôme à l'origine.
Responder

Voltar para “Drôme (26)”