Responder

Bouton de livrée avec armoiries comtales à identifier

Vous recherchez un blason ? Vous souhaiteriez connaître la signification des armoiries de votre famille ou vous êtes un pro en héraldique. Ce forum est fait pour vous ! Vous pouvez désormais joindre vos blasons aux messages.
gonsans
male
Mensagens: 839
Bonsoir
C'est ROBERT de BEAUCHAMP.
Cordialement
gonsans
male
Mensagens: 839
Robert de Beauchamp Limousin, jusqu'au XVI° siècle puis Poitou - Anob 1759 - Parti au 1 d'azur à trois bombes d'or enflammées de gueules au 2 d'azur au chevron d'or acc en chef de deux étoiles du même et en pointe d'une armure de chevalier d'argent Devise CE QUE DIEU VEULT
gonsans
male
Mensagens: 839
Le demandeur Stéphane (qui n'a pas l'air d'être passionné par ma réponse) est un "utilisateur non inscrit" : qu'est ce que cela veut dire ???
gonsans
male
Mensagens: 839
Le demandeur Stéphane (qui n'a pas l'air d'être passionné par ma réponse) est un "utilisateur non inscrit" : qu'est ce que cela veut dire ???
gonsans
male
Mensagens: 839
armoriallangue Escreveu: 25 agosto 2018, 08:17 Bonjour
Superbe bouton
Merci du partage
"Merci du partage " : le Stéphane demande une identification. Elle lui est donnée et pas de merci ! Et vous le remerciez du partage.................; Non, nous n'avons rien partagé.
echizelle
echizelle
Mensagens: 16422
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
gonsans Escreveu: 06 março 2018, 11:44 Le demandeur Stéphane (qui n'a pas l'air d'être passionné par ma réponse) est un "utilisateur non inscrit" : qu'est ce que cela veut dire ???
Bonsoir,

Utilisateur non inscrit, c'est à dire non identifié sur Geneanet. Dans ce cas, la personne ne reçoit pas d'information
concernant les réponses données et ne peut pas répondre .
Si Stéphane a "oublié" avoir posté cette demande ...et n'est pas revenu sur le forum, il n'a malheureusement pas été averti
de vos réponses.

Merci Gonsans pour vos apports à ce forum que je regarde de temps en temps... même si je ne connais pas
grand chose en héraldique ! ;)

Cordialement
Edith
schneeca
schneeca
Mensagens: 448
echizelle Escreveu: 25 agosto 2018, 22:45 Utilisateur non inscrit, c'est à dire non identifié sur Geneanet.
C'est bizarre, d'habitude qqun de non inscrit peut lire les message mais ne peut pas poster.
jouhanneau
male
Mensagens: 907
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
schneeca Escreveu: 25 agosto 2018, 22:55
echizelle Escreveu: 25 agosto 2018, 22:45 Utilisateur non inscrit, c'est à dire non identifié sur Geneanet.
C'est bizarre, d'habitude qqun de non inscrit peut lire les message mais ne peut pas poster.
Bonjour,
S'il n'est pas inscrit, il n'a pas d'adresse mail pour recevoir les réponses à sa question et donc n'en sera pas averti ; pour poster, la preuve que c'est possible puisqu'il l'a fait... ;)
schneeca
schneeca
Mensagens: 448
jouhanneau Escreveu: 26 agosto 2018, 07:57S'il n'est pas inscrit, il n'a pas d'adresse mail pour recevoir les réponses à sa question et donc n'en sera pas averti ;
Oui, ça je m'en doute bien :roll:
pour poster, la preuve que c'est possible puisqu'il l'a fait... ;)
Ça aussi. :lol:
Ce que je veux dire, c'est que ça fait des décennies que j'ai fréquenté des dizaine de forums, et c'est la première fois que j'en vois un dans lequel on peut poster des messages sans être inscrit.
Responder

Voltar para “Héraldique”