Responder

CANNES Tables décennales de 1927 à 1932

arauline1
female
Mensagens: 116
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à toutes et tous,

Les tables décennales 1927 à 1932  n'étant pas diffusables sur le net je recherche une personne qui pourrait regarder ces TD aux archives.

Je recherche pendant cette période le décès de Marie Lovely Tranquille HOUAT 
veuve de Emmanuel William RICOU ° 11 et déclaré le 12.01.1848 Bordeaux section 1 /+ Toulon le 9.04.1898 Toulon
Emmanuel William RICOU s'est marié le 3.02.1881 Saïgon avec HOUAT Marie Lovely Tranquille

Le nom de famille HOUAT manquait dans l'acte de mariage de leur fils d'où ce nouveau message.

Je n'ai pas  trouvé de décès de 1933 à 1938.

Merci à la personne qui pourra m'aider.
Bon week-end.

Anne-Marie


kayak
male
Mensagens: 1
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Mon épouse descend de l'oncle de Marie Tranquille Lovély Houat dite Furly (Louis Thimagène Houat). Nous habitons dans les Alpes Maritimes et nous pouvons nous déplacer. Mon épouse, Liliane Houat, serait heureuse de rencontrer un descendant de la famille.
Cordialement.
capsi
capsi
Mensagens: 1043
Bonsoir,
vous n'avez pas les tables décennales mais la liste alphabétique à la fin de chaque année pour ce qui est diffusé-able
et
sur Cannes rien sur 1927-28-29-30-31, pas de liste fin 1932 donc éventuellement faire les pages une à une :roll:
pas regardé sur la Bocca non plus

Anne S
capsi
capsi
Mensagens: 1043
en complement que j'avais oublié :
suivant les plages de dates (pas de sable, quoiqu'à Cannes elles viennent d'être refaites et étirées de 30 m sur la mer 8-)) les tables apparaissent ou pas, vous avez bien les tables de décès de 1923 à 1932, et celle de 1932 uniquement si vous tapez par exemple de 1900 à 1932 et cochez décès et tables. Les mystères des archives ...
Pas trouvé de Houat mais à vérifier à l'intérieur des lettres le classement peut être sur l'année ou sur la 2ème lettre ...
http://www.basesdocumentaires-cg06.fr/archives/rechercheEC.php?i=30&commune=CANNES&deces=on&tables=on&datedebut=1898&datefin=1932
AS
nanousospel
nanousospel
Mensagens: 18
Modo de introdução: Texto
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Ne plus réserver ce sujet.
nanousospel
nanousospel
Mensagens: 18
Modo de introdução: Texto
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Ce sujet ne me concerne pas merci.
Responder

Voltar para “Alpes Maritimes (06)”