Responder

blog d'héraldique

Vous recherchez un blason ? Vous souhaiteriez connaître la signification des armoiries de votre famille ou vous êtes un pro en héraldique. Ce forum est fait pour vous ! Vous pouvez désormais joindre vos blasons aux messages.
prairial07
male
Mensagens: 8
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica

blog d'héraldique

Mensagem por prairial07 »

Bonjour,
J'invite ceux d'entre-vous qui sont intéressés au question de blasons de rendre visite à mon blog www.armorialdefrance.com
J'y publie chaque jour les armes d'une famille française, éteinte ou subsistante.
Vous pouvez me demander d'y ajouter celle d'une famille que vous souhaitez y voir figurer et, pourquoi pas, illustrer votre arbre.
très cordialement,
gonsans
male
Mensagens: 839
Bonsoir

Puisque vous lancez le sujet, je vous livre mes pensées à propos de vos travaux.
Vous vous faites plaisir à réaliser ces écus, bravo !
Je n'y découvre pas de fautes héraldiques, encore bravo !
Mais à quoi cela sert, cette accumulation d'images, traitées sans ordre ?
Si j'avais vos compétences, j'aimerai mieux illustrer un armorial ou une généalogie, plutôt que de produire des écus en ordre dispersé.
Bien cordialement.
HJG
shifu84
shifu84
Mensagens: 98
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir
Magnifique travail
je vous ai déjà mis en favoris afin de voir les nouveautés
et pourquoi pas réaliser les armes de ma familles
prairial07
male
Mensagens: 8
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Merci beaucoup pour vos messages. Sur la nécessité d'organiser le site je partage votre avis, dans un premier temps j'avais simplement souhaité m'assurer de la possibilité de dessiner à un rythme suffisant. Je pense pouvoir maintenant être plus systématique et plus exhaustif.
schneeca
schneeca
Mensagens: 438
Si vous en avez les ressources, et ce que vraiment peu de sites font, c'est d'offrir la possibilité de faire une recherche sur les noms et les éléments contenus dans les blasonnements, etc.
Pour ça vous devrez constituer une base de données.
Responder

Voltar para “Héraldique”