Responder

DAVID René -Talcy

bvasseur
bvasseur
Mensagens: 146

DAVID René -Talcy

Mensagem por bvasseur »

Bonjour
Je recherche la date de naissance de René DAVID, fils de Sébastien DAVID et Mathurine BARBEREAU. Ses parents se seraient mariés en 1772 à Talcy.
Merci pour votre aide
Cordialement
jfraselle
jfraselle
Mensagens: 1431
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: DAVID René -Talcy

Mensagem por jfraselle »

Bonjour,
Pour l'instant ,tout ce que j'ai trouvé sur Talcy est la date de son mariage que vous n'aviez pas mis:24-11-1772 ,fils de Sébastien (meunier) dcd le 7-4-1754 (René n'assistait pas ) agé de 60 ans (ce qui lui donne une naissance vers 1694,rien à Talcy à cette date) et de Mathurine Barbereau qui se remarie avec Zénon Fesneau (laboureur) le 1-7-1755 à Talcy où les "Fesneau" sont nombreux.
Dans toutes les années données par les archives de Talcy,il n'y a aucune trace de DAVID.Il faut chercher ailleurs,comme le Loiret n'est pas loin,il va falloir voir par là aussi.
A bientôt,bien cordialement,JC
bvasseur
bvasseur
Mensagens: 146

Re: DAVID René -Talcy

Mensagem por bvasseur »

Merci beaucoup JC
Continuant mes recherches me voici à * La Madeleine-Villefrouin*. Je me demande si l'acte, ci-joint, ne serait pas celui de la naissance de René. J'aurai besoin d'une aide à la lecture pour me le confirmer. Il est dans le registre 5MI121/R1, à la page 228 / 438. (Je recherche la naissance de René DAVID, fils de Sébastien et de Mathurine BARBEREAU)
D'avance je vous en remercie.
Cordialement
bvasseur
bvasseur
Mensagens: 146

Re: DAVID René -Talcy

Mensagem por bvasseur »

Excusez moi j'ai oublié de joindre le document à lire que voici
Anexos
Naissance de René DAVID.png
jfraselle
jfraselle
Mensagens: 1431
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica

Re: DAVID René -Talcy

Mensagem por jfraselle »

C'est bien le bon,bravo,il ne fallait pas chercher loin.Les meuniers ne voyagent pas trop heureusement.Affaire réglée.
Bonne continuation,bonne journée.
Bien cordialement,JC
Responder

Voltar para “Loir et Cher (41)”