Responder

Réponse positive à une demande d'acte


bocketchris
male
Mensagens: 45
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonsoir j'ai reçu une réponse positive des archives de lviv à une demande d'acte. Bon c'est en ukrainien mais en traduisant il me demande de virer 10 dollar pour obtenir le résultat(juste retour pour le temps consacré) .  Aussi j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà effectué une transaction semblable et connaître la suite.
Le traducteur en ligne n'est pas parfait et je ne sais s'il faut les recontacter après ou s'ils m'envoient le résultat une fois la somme acquittée.

Merci à vous
davidsilly
male
Mensagens: 208
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

10 dollars, vous risquez pas gd chose ? par quel mode de paiement ?
le pire c'est donné des infos personnel, mais si vous êtes sûr que c'est les archives

bocketchris
male
Mensagens: 45
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Il s'agit d'un virement bancaire. Iban-Swift. Je vais me rapprocher de ma banque pour identifier le compte. Je vous tiendrai au courant.
Pour information ma demande date de 4 mois.
Si c'est positif ça permettra à d'autres de tenter leur chance.
elgrae
female
Mensagens: 587
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
10 dollar pour les copies des documents ?

Ou 10 dollar pour le temps passé à chercher les documents (sans garantie de résultats) ?

Ela Imagem
bocketchris
male
Mensagens: 45
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour de la traduction faite 10 dollars l'acte. Le résultat de la recherche est positive. Le plus embêtant c'est qu'il N y a pas de IBAN juste un Swift et un numéro de compte. Je verrai avec ma banque je dois régler au plus tard le 20 du mois.
annabellek
female
Mensagens: 46
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
des suites à la transaction ?
lynnie49
female
Mensagens: 10
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Pour l'avoir fait de nombreuses fois avec différentes archives polonaises.
Vous pouvez effectuer ces virements sans soucis. J'ai toujours reçu mes actes par email après.
elgrae
female
Mensagens: 587
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
lynnie49 Escreveu: 26 outubro 2018, 18:43 Pour l'avoir fait de nombreuses fois avec différentes archives polonaises.
Vous pouvez effectuer ces virements sans soucis. J'ai toujours reçu mes actes par email après.
bocketchris Escreveu: 25 janeiro 2017, 19:54 Bonsoir j'ai reçu une réponse positive des archives de lviv à une demande d'acte.
Ici on parle de Lviv "Lwów" en Ukraine
Ela Imagem
lynnie49
female
Mensagens: 10
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
elgrae Escreveu: 26 outubro 2018, 18:47 Ici on parle de Lviv "Lwów" en Ukraine
Je pensais que bocketchris demandait une réponse en général plutôt que précisément sur les archives de Lviv.
annabellek
female
Mensagens: 46
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour à tous

merci pour vos lumières, c'est bon à savoir si jamais le cas se présente au cours de mes recherches
c'est vrai que parfois on a tendance à se méfier
Je suppose que ce qui est valable pour les archives polonaises l'est aussi pour Lviv ou tout autre pays ou région

Bonne journée ;)
bocketchris
male
Mensagens: 45
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour
Je m'excuse de vous répondre si tardivement je recherche tous les actes de mes ascendants pour les copier et j'ai un peu zappé le reste.
Pour en revenir à la chose je me suis rendu à la banque et ils m'ont confirmé qu'il était impossible d'effectuer la transaction avec les éléments qu'ils m'ont fourni. Je les ai relancé pour obtenir un IBAN sans succès. Donc pour le moment c'est en suspend le temps que l'Ukraine se mette à la page. Je ne désespère pas un jour de pouvoir offrir à ma mère une copie de l'acte de naissance sa maman partie si jeune. Bien à vous.
orange38
orange38
Mensagens: 602
Bonsoir
Essayez Western Union, à la Poste
c'est plus neutre que de donner son IBAN
Orange38
femuse
femuse
Mensagens: 3162
Je ne sais pas si cela existe chez vous, mes aux USA il y a des cartes - comme cartes debit qui s'achetent dans des magasins.
On peu meme retirer de l'argent des machines sans frais.

J'en ai 2 ou j'ai mis juste $50 au cas ou j'en aurai besoin un jour.

Si je veu faire une transaction comme vous, ou un habonnement pour un site qui risque le renouveler sans authorization, .... j'y met juste la somme demandee et c'est sans risques.

Ici, il y a beaucoup de gens qui ne le savent pas, donc, regardez si cela existe chez vous
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
davidsilly
male
Mensagens: 208
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
orange38 Escreveu: 24 janeiro 2019, 02:00 Bonsoir
Essayez Western Union, à la Poste
c'est plus neutre que de donner son IBAN
Orange38
J'ai quelques doutes qu'une administration accepte ce mode de paiement, mais c'est plus simple on peut tjrs essayer
Responder

Voltar para “Ukraine”