Responder

événements de la vie

tabouretguy
tabouretguy
Árvore : Não gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour à toutes et à tous
Je trouve qu'il manque des éléments dans la partie événements !
Comme beaucoup en ce moment nous faisons des recherches sur le passé militaire de nos ancêtres.
Alors pourquoi ne pas rajouter dans ces événements de la vie : fiche matricule service militaire décorations
Qu'en pensez vous
Guy Tabouret

blefebvre
male
Ver a árvore genealógica
bonjour
Vous avez l'évènement divers dans lequel vous pouvez mettre la description que vous voulez.
cordialement
Bernard

tabouretguy
tabouretguy
Ver a árvore genealógica
Bonjour Bernard,

Oui c'est ce que je fait depuis longtemps !
C'est dommage de ne pas avoir une fiche spécifique pour cela alors que l'on retrouve environ 10 fiches qui n'ont a mon avis pas grand intérêt.
Et les créateurs d'Ancestrologie pourrait ce mettre au travail !
fiches.jpg

blefebvre
male
Ver a árvore genealógica
tabouretguy Escreveu:
07 novembro 2018, 12:45
Et les créateurs d'Ancestrologie pourrait ce mettre au travail
Il n'y en a plus depuis longtemps, ancestrologie est mort.

walioun
walioun
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
tabouretguy Escreveu:
.................C'est dommage de ne pas avoir une fiche spécifique pour cela alors que l'on retrouve environ 10 fiches qui n'ont a mon avis pas grand intérêt.
Et les créateurs d'Ancestrologie pourrait ce mettre au travail !...….
Bonjour

Je ne vois pas trop la différence, à part le ? en plus..
Capture.JPG
Pour les suggestions, il y a une rubrique spéciale sur le forum Ancestrologie :
http://forum.ancestrologie.org/

Ce logiciel est gratuit, et en vaut beaucoup d'autres, en plus de créer, facilement, un site web perso, ou un CD/DVD permettant à n'importe qui de visionner notre généalogie, sur n'importe quel PC ayant au moins un navigateur.

Quand aux 10 fiches, "inutiles" ça dépends de chacun.
Cordialement

Henri
http://genearobinot.free.fr/Emma/
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

tabouretguy
tabouretguy
Ver a árvore genealógica
Bonjour et merci à tous de vos commentaires !
je me souviens pourtant avoir payer pour accéder a ANCESTROLOGIE au début de sa création !
Et effectivement chacun fait ce qui lui plait !.
cdlt à tous
fin du sujet

walioun
walioun
Árvore : Gráfico
Ver a árvore genealógica
tabouretguy Escreveu:
07 novembro 2018, 14:23
........je me souviens pourtant avoir payer pour accéder a ANCESTROLOGIE au début de sa création ! ……………...
J'utilise Ancestrologie, depuis plus de 20 ans, au début il était gratuit puis dans les années 2000, il est devenu payant pour une vingtaine d'€uros, puis il est redevenu gratuit. :)

Mes enfants m'ont offert "Heredis 13", il a quelques années mais l'habitude aidant, après l'avoir essayé, je suis revenu à Ancestro. D'autant que je suis obligé, pour mettre à jours mon site web (sous ma signature)
Cordialement

Henri
http://genearobinot.free.fr/Emma/
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

forhanp
forhanp
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
tabouretguy Escreveu:
C'est dommage de ne pas avoir une fiche spécifique pour cela alors que l'on retrouve environ 10 fiches qui n'ont a mon avis pas grand intérêt.
En fait, les événements types correspondent à des tags de la norme GEDCOM.
En rajouter des spécifiques aux différents cas reviendrait à se compliquer l'existence pour pouvoir les exporter vers un autre système (comme Geneanet).
Du coup, il vaut peut-être mieux rester sur un évènement "divers" que vous décrivez dans les champs disponibles.

Cordialement,
Pascal Forhan

Responder

Voltar para “Ancestrologie”