Responder

Recherche couple Louis GAUTIER et Anne COUDRAY du côté de Chauvigny du Perche vers les années 1720 [RESOLU]

mariland
female
Mensagens: 71
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je recherche l'acte de mariage de mes ascendants directs Louis GAUTIER et Anne COUDRAY (ou COUDRE), qui ont eu deux enfants à Chauvigny du Perche (41) en 1727 et 1728, et que je retrouve ensuite au Temple (41) au décès de Louis en 1748.
Ils se sont probablement mariés entre 1718 et 1727 : en effet Louis serait né vers 1698 d'après l'âge indiqué à son décès.
Pas d'indication pour Anne ; elle n'était sans doute pas de Chauvigny, je n'y ai pas trouvé de COUDRAY.

Je pense avoir repéré l'acte de baptême de Louis à Chauvigny en 1701, mais sans l'acte de mariage pour prouver sa filiation, aucun moyen d'en être certaine ...

Merci à toute personne qui pourra me fournir un indice !
Última edição por mariland em 17 novembro 2018, 20:49, editado 2 vezes no total.
benou44
male
Mensagens: 399
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

X le 12/02/1726 à Ecorpain (72):

Louis GAUTIER, Fendeur de bois, fils de Louis, Charon, et de Jacquine DUMANS
Anne COUDRETTE, fille de Jacques et de Renée ARGUILLE

NB: Les bans ont été également publiés à Chauvigny.

Cordialement,

Laurent.
mariland
female
Mensagens: 71
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Je ne sais pas comment vous avez fait, mais merci infiniment, vous me permettez une avancée précieuse !
Mon hypothèse sur Louis est donc confirmée ... et la piste est rouverte pour d'autres belles découvertes.

Merci encore !
Cordialement
S.L.
Responder

Voltar para “Loir et Cher (41)”