Responder

Nicole Françoise Paule GRISCELLI


jfouques
male
Mensagens: 55
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,

Je fais appel à la communauté. Je cherche la date de naissance de Nicole Françoise Paule GRISCELLI, la femme du frère de ma grand-mère. ( le frère de ma grand mère est vivant mais peu bavard et nous ne communiquons que depuis peu par mail). Je ne connais pas par contre ses parents.

Ils se sont mariés le 12 Janvier 1957 à Rabat au Maroc. Lui est né le 21 Octobre 1932 à Mazagan (acte de naissance faisant foi).

Je vous remercie par avance.

Cordialement.
paulbellier
paulbellier
Mensagens: 707
Bonjour,

Nicole Françoise Paule GRISCELLI est l'épouse de votre grand-oncle, le frère de votre grand-mère. Vous devez donc connaître les nom - prénomsde votre arrière grand-père et ceux de arrière-grand-mère (nom de jeune fille).
Votre grand oncle s'est marié à Rabat (Maroc) le 12 Janvier 1957 avec Nicole Françoise Paule GRISCELLI.

Tous les éléments étant réunis, vous pouvez demander un extrait d'acte de mariage à Nantes (Service central de l'Etat Civil) en mentionnant dans votre demande les prénom nom de l'époux, les dates et lieux de mariage, les prénom nom de l'épouse, et la filiation de l'époux (prénom nom du père et prénom nom de jeune fille de la mère).

La réponse peut prendre du temps, il ne faut pas s'en inquiéter.

Cordialement.
Responder

Voltar para “Maroc”