Responder

Les Rencontres Geneanet

Familles Parisiennes, Livres d'or de la Grande Guerre, Matricules Napoléoniens... Geneanet fédère les bénévoles autour de projets de relevés de grande ampleur. Pour toutes vos questions, c'est par ici !
galeo
galeo
Mensagens: 24
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
J'ai quelques réservations pour le 9 février mais si vous pouviez l'annoncer, ce serait sympa car tout le monde ne va pas dans les différents groupes sur Facebook et ne savent pas qu'il y a des rencontres.
Je vous en remercie
alienorgen
alienorgen
Mensagens: 157
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
galeo Escreveu: 14 janeiro 2019, 16:36 Bonjour,
J'ai quelques réservations pour le 9 février mais si vous pouviez l'annoncer, ce serait sympa car tout le monde ne va pas dans les différents groupes sur Facebook et ne savent pas qu'il y a des rencontres.
Je vous en remercie

Bonjour,
Pas de problème c'est noté !
Merci
Bien cordialement,

Aliénor
Chargée de mission
galeo
galeo
Mensagens: 24
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Merci
franleg21
franleg21
Mensagens: 11
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bjr à tous ;
Je suis tout nouveau inscrit sur Geneanet comme coordinateur et avant de me lancer je désirerais participer à une rencontre et je viens de voir qu'il y en a une pour le mercredi 27 février 2019 à Dijon , mais par contre il n'est pas mentionné l'adresse et l'heure de cette rencontre et par qui elle est organisée . merci de me communiquer la façon de procéder.
F. LEGER.
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41063
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je déplace votre message vers le forum "Projets contributifs", dans le fil "Les Rencontres Geneanet".
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
alienorgen
alienorgen
Mensagens: 157
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
franleg21 Escreveu: 20 janeiro 2019, 11:23 Bjr à tous ;
Je suis tout nouveau inscrit sur Geneanet comme coordinateur et avant de me lancer je désirerais participer à une rencontre et je viens de voir qu'il y en a une pour le mercredi 27 février 2019 à Dijon , mais par contre il n'est pas mentionné l'adresse et l'heure de cette rencontre et par qui elle est organisée . merci de me communiquer la façon de procéder.
F. LEGER.

Bonjour,

Vous trouverez les coordonnées des coordinateurs sur la carte :
https://drive.google.com/open?id=1MyFt9qduQ50DvIqDjeUWEeexfWI&usp=sharing

La Rencontre de Dijon est organisée par Fabien Sorez, vous pouvez le contacter à l'adresse geneanet-dijon [arobase] framalistes.org
Bien cordialement,

Aliénor
Chargée de mission
sorezolivier
sorezolivier
Mensagens: 87
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

La rencontre est prévue au 4 rue du pont des tanneries 21000 Dijon le mercredi 27 février à 18h30.

Une rencontre en mode ''apéritif dînatoire''.

Contact donc à l'adresse indiqué ci dessous :

[email protected]

Merci.

Cordialement
euskadi07
euskadi07
Mensagens: 305
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai eu les réponses que j'attendais en tant que coordinateur des Rencontres en Haut Vivarais, la rencontre ne pourra pas se faire à la salle de l'alumna de Davézieux, car il n'y a pas d'accès wi-fi et la location n'est pas possible à la journée... Donc on a décidé avec plusieurs autres personnes intéressées par ces Rencontres de faire un pic-nic convivial entre Généalogistes au Parc de la Lombardière à Davézieux afin de profiter d'un moment d'échanges tous ensemble afin de briser la glace entre Généalogistes du Haut Vivarais et d'ailleurs, la date n'est pas encore fixée mais ça sera début Mars et certainement un Dimanche, en fonction du temps, bien sur, je prie pour qu'il fasse beau ...

N'hésitez pas à faire passer mon message aux généalogistes du secteur du Haut Vivarais entre Ardèche, Haute Loire et Loire. :)


Merci à vous ! :)
tirene27
tirene27
Mensagens: 55
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
J'aurai une suggestion pour les rencontres entre nous. Habitant au Québec et ayant peu de membre ici, serait-il possible d'organiser des rencontres via les médias qui sont à notre disposition. Ce serait même très bien pour tous les membres nonobstant notre localisation ou même pour les personnes à mobilité réduite.
Qu'en pensez-vous?

Une petite québécoise,

Irène
cperret6
cperret6
Mensagens: 55
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Bonjour à toute l'équipe votre travail est formidable.
Une simple question, je trouve qu'il n'y à pas assez de rassemblement de généalogiste.
J'habite à Tours, et il n'y à jamais eu de généalogie, au parc des expositions de Tours dommage.
Bonne journée à vous.
Cordialement,

Perret Carole
assistance
assistance
Administratrice
Mensagens: 41063
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

@tirene27 : Je déplace votre message vers le forum "Projets contributifs" > "Rencontres Geneanet" et je le transmets à la personne concernée qui vous répondra dès que possible.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
gastonbertranet
male
Mensagens: 207
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
J'ai reçu un avis m'informant d'une rencontre sur St André de Cubzac.
Lorsque je suis allé sur la carte, j'ai constaté que Google avait une très grande importance dans ce programme. Comme disait un de mes anciens patrons, "La confiance n'exclut pas le contrôle", j'ai cherché d'abord au tour d'Avignon afin de voir les communes ayant des responsables et je suis tombé sur celle de St André-de-Cubzac qui est située entre Oraison et Caumont-sur-Durance ! :lol:
Je me suis pincé pour voir si je ne rêvais pas, mais c'était bien vrai.
Peut-être que les gilets jaunes sont-ils passés par là ! ! ! .
Bien cordialement.
André GASTON.
Última edição por gastonbertranet em 25 janeiro 2019, 19:01, editado 1 vez no total.
mbicaismuller
mbicaismuller
Mensagens: 17125
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
gastonbertranet Escreveu: 24 janeiro 2019, 14:52 j'ai cherché d'abord au tour d'Avignon afin de voir les communes ayant des responsables et je suis tombé sur celle de St André-de-Cubzac qui est située entre Oraison et Caumont-sur-Durance ! :lol:
Je me suis pincé pour voir si je ne rêvais pas, mais c'était bien vrai.
Peut-être que les gilets jaunes sont-ils passés par là ! ! ! .
Bien cordialement.
André GASTON.
Bonjour

j'ai trouvé une coordinatrice pour Caumont sur Durance, et une autre pour saint André de Cubzac !!!

Cordialement
Anexos
Avignon.PNG
Saint André de Cubzac.PNG
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
gastonbertranet
male
Mensagens: 207
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Veuillez revoir mon message !
Sur votre ordinateur, tapez "saint-andré-de-cubzac wiki". et regardez la réponse!
André GASTON.
mbicaismuller
mbicaismuller
Mensagens: 17125
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
J'avais bien lu votre message, je l'ai relu et je ne comprends toujours pas comment vous en êtes arrivé là.

Moi, j'ai cherché, logiquement sur Geneanet la liste des coordinateurs et j'ai trouvé les réponses que j'ai produites.

Et je ne vois toujours pas où (sur l'ordinateur) taper " saint-andré-de-cubzac wiki" pour

obtenir votre résultat, le Wiki que j'obtiens, c'est Wikipedia.

Cordialement
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
Responder

Voltar para “Projets contributifs”