Responder

Recherche tombe à Fès


mbellieres
female
Mensagens: 25
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Je suis à la recherche de la tombe de Mr BELLIERES JOSEPH né le 04/09/1889 à Portet sur Garonne. Il est décédé le 12/01/1962 à Fès. J ignore dans quel cimetière il est enterré.

Merci d avance.

Cordialement

BELLIERES M Claire
paulbellier
paulbellier
Mensagens: 706
Bonjour,

Je vous suggère de vous adresser à la mairie de Fès en leur faisant part de votre quête et en donnant des précisions sur la personne décédée (nom, prénom, date et lieu de décès, lieu supposé de l'inhumation) ainsi que votre lien de parenté. Pensez à mettre avec votre courrier un coupon réponse international.
Il devrait exister, sans garantie, un registre renfermant les noms des personnes inhumées dans le cimetière. Voir éventuellement avec le conservateur du cimetière catholique si ce dernier existe toujours.

Vous pouvez également adresser votre quête au Consulat de France à Fès ou à l'ambassade de France à Rabat pour votre demande.

Cordialement.
mbellieres
female
Mensagens: 25
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Je vous remercie pour tous ses renseignements.

Cordialement

BELLIERES M CLAIRE
paulbellier
paulbellier
Mensagens: 706
Bonjour,

Certains cimetières de certaines villes ont été déplacés, regroupés à priori à Rabat. Il existe une liste des cimetières déplacés que vous pouvez retrouver sur le net (sinon voir avec l'Ambassade de France à Rabat). Il ne me semble pas, de mémoire, que celui de Fès a été déplacé.

Cordialement.
mbellieres
female
Mensagens: 25
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir

Je vous remercie pour toutes ses informations. Je vais suivre votre conseil.

Cordialement.

Marie Claire BELLIERES
Responder

Voltar para “Maroc”