Responder

recherche MARTY épouse BARRET

romu82800
male
Mensagens: 8
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
je recherche l'acte de décès de mon arrière-grand-mère MARTY Marie épouse BARRET Pierre,(fille de MARTY Barthélémi Mafré et de GAY Jeanne) décédée à Montjoire entre1912 et 1921, elle a dû être enregistrée sous le prénom de Antoinette car sur l'acte de mariage de son fils Eugène Pierre BARRET en 1921, il est écrit: «le futur époux et son père déclarent qu'on doit attribuer une erreur le fait que la mère du futur époux est prénommée Antoinette au lieu de Marie dans son acte de décès».Merci de votre aide
genbasit
female
Mensagens: 10155
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour

Vous pouvez contacter la mairie de Montjoire afin qu'ils consultent la table décennale 1913/1922 voire la précédente.
Une fois la date connue, vous vous procurez l'acte.
Cordialement .

Mairie de Montjoire
1 Place de la Mairie
31380 Montjoire

Tél : 05 61 84 98 08
Fax : 05 61 84 79 95
Email : [email protected] ou formulaire de contact sur le site de la mairie.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
romu82800
male
Mensagens: 8
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
merci j'ai déjà contacté la mairie de Montjoire et y a pas d'acte décès
genbasit
female
Mensagens: 10155
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
romu82800 Escreveu: 28 janeiro 2019, 17:18 merci j'ai déjà contacté la mairie de Montjoire et y a pas d'acte décès
Bonjour
Donc, elle n'est pas décédée à Monjoire. .. comme indiqué plus haut (à moins que j'ai mal compris)...
Peut être pourriez vous essayer Bessieres chef lieu de canton situé à 8 kms.
Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
canelle82800
canelle82800
Mensagens: 88
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
ok,merci c'est vrai que je n'avais pas essayé ce village,ne connaissant pas le coin
valemarigel31
valemarigel31
Mensagens: 79
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour, avez-vous trouvé l'acte recherché ?

Cdlt
Valérie
canelle82800
canelle82800
Mensagens: 88
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
non hélas !
valemarigel31
valemarigel31
Mensagens: 79
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Il faudrait faire par élimination en recherchant dans les communes aux alentours de Montjoire.
Quelles sont les communes pour lesquelles vous avez déjà reçu des réponses négatives ?
canelle82800
canelle82800
Mensagens: 88
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
à Monjoire réponse négative et Garidech pas de réponse depuis juin il faut que je les relance ,je voudrais trouver un plan détaillé avec les villages car je ne connais pas du tout cette région
nbernad
nbernad
Mensagens: 14781
romu82800 Escreveu: 27 janeiro 2019, 16:05 je recherche l'acte de décès de mon arrière-grand-mère MARTY Marie épouse BARRET Pierre,(fille de MARTY Barthélémi Mafré et de GAY Jeanne) décédée à Montjoire entre1912 et 1921, elle a dû être enregistrée sous le prénom de Antoinette car sur l'acte de mariage de son fils Eugène Pierre BARRET en 1921, il est écrit: «le futur époux et son père déclarent qu'on doit attribuer une erreur le fait que la mère du futur époux est prénommée Antoinette au lieu de Marie dans son acte de décès».Merci de votre aide
Pourtant, elle se prénomme Antoinette..................

L'acte de décès la prénomme peut-être Marie > donc il faut peut-être rechercher un acte de décès au nom de Marie Marty...........

Acte de naissance:

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
valemarigel31
valemarigel31
Mensagens: 79
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Je consulte souvent ce site, il pourrait vous aider à trouver les communes autour de Montjoire.
http://www.locom.org/loc_listcomd.php?d=31

Ensuite, peut-être qu'en postant des demandes sur ce forum vous pourriez demander à des personnes d'aller consulter les registres sur place dans les mairies (ou d'écrire aux mairies) et ainsi faire par élimination en fonction des retours des réponses négatives, en espérant trouver ainsi l'acte.

Valérie
canelle82800
canelle82800
Mensagens: 88
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
merci pour le lien , et les conseils son acte de naissance je l'ai et je cherche l'acte de décès avec les 2 prénoms pour pas le louper
Responder

Voltar para “Haute Garonne (31)”