Responder

Mariage Théodore Cardon & Annonciade Balangero à Vers-sur-Selle

insomniaco
insomniaco
Mensagens: 432
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Je souhaiterais obtenir de l'aide afin de récupérer l'acte de mariage de Théodore Emile CARDON & Annonciade Marie BALANGERO en date du 24 octobre 1916 à Vers-sur-Selle.
J'ai envoyé un mail à la commune mais il renvoie au mail personnel du maire et je doute qu'il réponde aux demandes généalogiques. Cela fait bien deux semaines et je n'ai eu aucune réponse...
Habitant dans le Var je n'aurais pas la possibilité de m'y rendre. Cet acte m'est nécessaire si je veux remonter la branche de l'épouse dont je ne connais pour l'instant même pas le nom des parents.

Merci pour votre aide

Johann
marijean
female
Mensagens: 735
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

J'ai consulté les registres de catholicité de vers sur selle de 1916 et je n'ai pas vu de mariage religieux.

Cordialement

Marie
insomniaco
insomniaco
Mensagens: 432
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour,

Voici la capture d'écran de la mention sur son acte de naissance.

Cordialement
Anexos
capture.jpg
marijean
female
Mensagens: 735
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Oui je l'avais regardé, j' espérais qu'ils se soient mariés à l'église je regarderai dans les communes avoisinnantes.
prochainement.
michrab
male
Mensagens: 320
insomniaco Escreveu: 21 março 2019, 11:05 J'ai envoyé un mail à la commune mais il renvoie au mail personnel du maire et je doute qu'il réponde aux demandes généalogiques. Cela fait bien deux semaines et je n'ai eu aucune réponse...
Bonjour,

Un courrier à la mairie, avec enveloppe affranchie à votre adresse pour le retour, peut-être ?
Suivi une semaine après par un coup de fil aimable en demandant si ils ont reçu la demande.
insomniaco
insomniaco
Mensagens: 432
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
marijean Escreveu: 26 março 2019, 19:43 Oui je l'avais regardé, j' espérais qu'ils se soient mariés à l'église je regarderai dans les communes avoisinnantes.
prochainement.
Au vu de la mention ils se sont bien mariés à Vers (sauf erreur du transcripteur), sûrement juste à la mairie.
marijean
female
Mensagens: 735
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
.Oui j'ai vu qu'ils s'étaient bien mariés à Vers, c'est pour cela que j'ai regardé aux Archives les registres de Catholicités et ce qui me surprends c'est qu'il n'y a pas de mariage religieux mais peut être fait à Marseille puisque il y est ensuite et qu'il y a des naissances Balangero
Ne désespérez pas, j'ai fait une demande d'acte dans une petite commune et je l'ai reçu 3 semaines plus tard.
insomniaco
insomniaco
Mensagens: 432
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
marijean Escreveu: 26 março 2019, 20:26 .Oui j'ai vu qu'ils s'étaient bien mariés à Vers, c'est pour cela que j'ai regardé aux Archives les registres de Catholicités et ce qui me surprends c'est qu'il n'y a pas de mariage religieux mais peut être fait à Marseille puisque il y est ensuite et qu'il y a des naissances Balangero
Ne désespérez pas, j'ai fait une demande d'acte dans une petite commune et je l'ai reçu 3 semaines plus tard.
Bonjour,

Je viens de voir que sur son registre matricule datant de 1915 (donc un an avant le mariage) il vivait toujours à Vers-sur-Selle. Je pense qu'il a dû descendre à Marseille quelques années après.

Cordialement
cyriellereboul
female
Mensagens: 1
Bonjour
J'ai l'acte que vous avez demandé
Voici mon adresse mail si vous voulez discuter : [email protected]
Merci
Cordialement
Reboul cyrielle
Responder

Voltar para “Somme (80)”