Responder

Aide pour recherche aux AD60

ppgenea
male
Mensagens: 91
Bonjour.
Ne résidant pas en Picardie, je recherche de l’aide pour les archives de l’Oise pour trouver les dates de 2 décès, normalement à Beauvais.
- GOUBET Juliette Augustine Marie, épouse de DEFRANCOIS Denis Anacarsis, née le 21/10/1867 à Beauvais (60), fille de GOUBET Charles Auguste Francois et OLAGNIER Adeline Adelphine Albertine. Au recensement de 1911, elle résidait avec sa famille rue de la Banque à Beauvais. Elle est décédée entre 1916 et 1921.
- OLAGNIER Adeline Adelphine Albertine, veuve de GOUBET Charles Auguste Francois, née le 18/6/1843 à Marissel (60). Au recensement de 1936, elle résidait avec sa fille Virginie Impasse Toussaint-Bertin à Beauvais. Ma mère (arrière-petite-fille d’Adeline) a fait partie des millions de français fuyant durant l’exode de mai 1940. Adeline aurait eu 97 ans à cette date, je doute qu’elle ait participé au voyage. Mais quand l’horreur s’abat sur vous, on fait souvent des choses incroyables.
Merci d’avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter.
d66760d
male
Mensagens: 557
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
ppgenea Escreveu: 03 abril 2019, 15:29 Bonjour.
Ne résidant pas en Picardie, je recherche de l’aide pour les archives de l’Oise pour trouver les dates de 2 décès, normalement à Beauvais.
/quote]

Bonjour,
Les mairies conservent le second exemplaire des registres d'état-civil.
Donc en faisant un courrier, argumentant que les actes de 1916 à 1921 non sont pas numérisés, la Mairie de BEAUVAIS 60000 1 Rue Gresgroux doit vous répondre, soit les décès sont bien enregistrés dans la Commune soit ils ne le sont pas.

JEAN
delie
female
Mensagens: 353
Modo de introdução: Texto
Navegação: Texto
Ver a árvore genealógica
Bonjour,
Je garde votre message, si je vais aux AD 60 (mais je ne sais pas quand)
Cordialement
Dominique ELIE
Responder

Voltar para “Oise (60)”