Responder

Document aux archives.

edgardp
male
Mensagens: 113
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour a tous,
j'aimerai savoir si un membre Geneanet habitant dans les environs de Châteauroux et passant prochainement aux AD pourrait me faire une copie d'un document...
Il s'agit du procès en séparation de biens entre François de La Chassaigne, seigneur de Beauregard,et Eléonore Fonton, son épouse, a la date du 15/12/1693. Ce document se trouve dans la sous-série 2 B : bailliage d’Issoudun, et a la cote : 2 B 291 (je n'ai pas la page exacte mais le document suis l'ordre chronologique).

Merci par avance !

Cordialement,
E.P
tiberiade
female
Mensagens: 196
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour

pourquoi ne pas le demander directement aux AD , en téléphonant d'abord et puis la demande par mail avec tous les détails, j'ai vu d'autres AD le faire pour plusieurs documents
essayez
j'étais à Châteauroux pour Pâques , mais votre message est venu un peu plus tard
cordialement
Cathy
edgardp
male
Mensagens: 113
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Cathy,

merci pour votre message.
Le personnel des archives est très sympathique, j'ai reçu une copie (gratuite) du document demande ! Agréable surprise.
La lecture de ce document m'a ouvert des pistes de recherches intéressantes, mais la il faudra que je me rende aux AD pour fouiner dans le notariat. Seul problème (et de taille) : il semble que les AD36 soient fermées le week-end...

Cordialement,
E.P
tiberiade
female
Mensagens: 196
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour E.P.
je suis contente pour vous que vous ayez obtenu ce document
c'est vrai que dans l'Indre, les AD ont des jours d'ouverture restreints, mes origines sont de l'Indre, et je serais du côté de Châteauroux qu'en Octobre…..j'espère que vous aurez quelque chose d'ici là

bonne recherche
cordialement

Cathy
Responder

Voltar para “Indre (36)”