Responder

RESOLU date DC NESTELHUET JEAN

1936jm
female
Mensagens: 16
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour,
Je recherche la date et le lieu de décès de NESTELHUET Jean Lucien Gilbert né le 03.08.1925 à Paris 12, fils de Nestelhuet Joseph et Anne Henriette Pommier.
Il serait décédé en 2005. Il devait habiter Sevran ou les environs proches. Son nom et l'année de son décès apparaissent à Sevran sur le site de l'union nationale de anciens combattants en tant que médaillé militaire d’Indochine (UNC SEVRAN).
J'ai écris aux archives de Paris 12 pour obtenir son acte de naissance car celui-ci n'est pas disponible en ligne, je n'ai pas eu de réponse.
Je remercie par avance toute personne qui pourra m'aider.
Jaline
Última edição por 1936jm em 16 agosto 2019, 16:37, editado 6 vezes no total.
walioun
walioun
Mensagens: 12772
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
1936jm Escreveu: 18 abril 2019, 13:48…….Je recherche la date de décès de NESTELHUET Jean Lucien Gilbert né le 03.08.1925 à Paris 12, fils de Nestelhuet Joseph et Anne Henriette Pommier.
Il serait décédé en 2005. Son nom et l'année de son décès apparaissent à Sevran sur le site de l'union nationale de anciens combattants en tant que médaillé militaire d’Indochine.
J'ai écris aux archives de Paris 12 pour obtenir son acte de naissance ….., je n'ai pas eu de réponse………………………...
Bonjour,

Qelle est votre source pour cette naissance précise !.
Pouvez vous mettre un lien directe vers l'info sur le site UNC de Sevran.
Quand avez vous demandé cet acte de naissance !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
1936jm
female
Mensagens: 16
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour,
Merci de vous être penché sur ma recherche.

1- La date de naissance je l'ai trouvée via les archives de Paris table décennale 1923-1932
TD PARIS 12 NESTELHUET JEAN.PDF
(152.18 KiB) Transferido 3 vezes
2-
UNC SEVRAN.docx
(12.89 KiB) Transferido 4 vezes
fichier UNC Sevran avec lien où il est noté l'année du décès de Jean NESTELHUET.

J'ai fait une demande d'acte de naissance à Paris, il y a environ 2 mois. Je sais que je dois encore attendre. Mais le contexte est particulier. Ma mère, très âgée et très fatiguée, a attendu des réponses toute sa vie par rapport à la fratrie de ma grand mère qui a été mise à l'assistance publique. Je crains de ne pas avoir le temps de lui apporter toutes les réponses.
Le père de Jean NESTELHUET est le frère de ma grand mère (Jeanne).
Merci par avance.
Cordialement.
Jaline
Última edição por 1936jm em 03 junho 2019, 16:56, editado 2 vezes no total.
walioun
walioun
Mensagens: 12772
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
1936jm Escreveu: 19 abril 2019, 12:051- La date de naissance je l'ai trouvée via les archives de Paris table décennale 1923-1932TD PARIS 12 NESTELHUET JEAN…….
Avez vous vérifié si entre la naissance et aujourd'hui les art n'ont pas changé !. Si toujours les même refaites la demande, il est rare qu'ils ne répondent pas, même négativement.
1936jm Escreveu: 19 abril 2019, 12:052- UNC SEVRAN.docx fichier UNC Sevran avec lien où il est noté l'année du décès de Jean NESTELHUET.
Cela sous entends qu'il faisait partie de cette association et ils doivent avoir la date exacte, car en principe, lors du décès d'un adhérent, les assoces Anciens Combattant, envoient leur drapeau aux obsèques.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
geneavlr
female
Mensagens: 4037
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonjour Jacqueline

Voici le lien pour faire des demandes aux mairies de Paris

https://etatcivil.paris.fr/naissance/

Cdt
geneavlr
female
Mensagens: 4037
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Joseph NESTELHUET
Naissance Le 25 juillet 1897, Paris 7506
Décès Le 06 août 1978, Villeneuve-Saint-Georges, Val-de-Marne,

Mariage avec Anne Henriette POMMIER
Le 04 août 1921, Paris,

Mariage avec Marie Antoinette PETITET
Le 05 septembre 1936, Neuvy, Allier
1936jm
female
Mensagens: 16
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup pour vos recherches, en fait ces renseignements là je les avais déjà.
Le registre des naissances de 1925, Paris 12 n'est pas en ligne.
Je vais essayer d'écrire à l'UNC de Sevran en expliquant le lien de parenté.
Merci encore pour vos conseils.
Jaline
Última edição por 1936jm em 16 maio 2019, 20:11, editado 1 vez no total.
walioun
walioun
Mensagens: 12772
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
1936jm Escreveu: 19 abril 2019, 18:08..............Je vais essayer d'écrire à l'UNC de Sevran en expliquant le lien de parenté……………..
Vu qu'il est dcd, et si vous expliquez votre démarche, il pourront, peut être vous dire, dans quelle(s) Unité(s) il a servie en Indochine et Algérie, voire ailleurs, en OPEX. Car il serait étonnant qu'après avoir "fait" l'Indo il ait quitté l'armée.

Il devait aussi être adhérent à l'Association des Médaillés Militaires proche de sa résidence.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
1936jm
female
Mensagens: 16
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
Henri,
Merci beaucoup, je vais faire comme vous dites.
Cordialement.
Jaline
1936jm
female
Mensagens: 16
Modo de introdução: Gráfico
Navegação: Gráfico
Ver a árvore genealógica
bonjour,
Je viens de recevoir l'extrait de l'acte de naissance de Jean Nestelhuet. ll est décédé à Tremblay-en-France (93) le 25.10.2004.
Par contre, l'UNC de Sevran ne m'a pas répondu.
Cordialement.
Jaline
Responder

Voltar para “Seine Saint-Denis (93)”